Bachelor Européen en Marketing à Distance
-
A l'ESTC, l'équipe pédagogique et les enseignants font tout pour nous. Ils nous aident notamment à préparer nos entretiens d'embauche afin qu'on décroche un emploi.
← | →
-
Je suis très satisfait de l'ecole, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette école pour mon cursus.
← | →
-
Un seul conseil : ne vous découragez et ayez confiance en vous !
← | →
Bachelor
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Spécialisez-vous dans les techniques de marketing grâce à cette formation à distance.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
12 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
-
Classes virtuelles
Oui
-
Examens présentiels
Oui
Le diplôme européen d’études supérieures que vous propose l’ESTC vous permettra d’approfondir vos compétences dans le marketing. Cette formation est orientée selon trois axes: la culture européenne, une langue vivante européenne et un approfondissement en marketing stratégique, opérationnel et international. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités de carrière à l’international.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 8 à 12 mois vous apportera des connaissances sur l’histoire de l’Europe, les institutions et le droit de l’Union Européenne. Vous saurez appréhender les différents enjeux de ce continent. Par la suite, vous aborderez le marketing opérationnel, stratégique, international et spécifique. Vous suivrez des cours de gestion appliquée au marketing et aborderez les nouvelles techniques de l’information.
La modalité à distance vous permettra d’étudier à votre propre rythme tout en continuant une activité en parallèle. Les équipes pédagogiques du centre exercent un suivi régulier et totalement personnalisé de tous les stagiaires. La formation vous laissera également la possibilité de réaliser un stage en entreprise. Cette élément vous permettra d’acquérir une première expérience professionnelle dans le secteur.
Cette formation s’adresse aux étudiants, salariés ou demandeurs d’emploi d’un niveau Bac +2 et qui souhaitent acquérir des connaissances en Marketing.
Bac +2 validé - BTS – DEUG – DUT – Bacharel – Bachelor – Staatsprüfung – Diploma Universitario – Licenciado – Doctorandus
- Diplôme ou attestation délivrés par une école ou une université situées sur le territoire de l’Union Européenne, de l’Association Européenne de Libre Echange, ou des Pays d’Europe Centrale et Orientale, équivalant l’obtention d’au moins 120 crédits selon le Système Européen de Crédits Transférables. - Diplôme ou attestation délivrés par une école ou une université situées hors du territoire de l’Union Européenne.
Diplôme Européen d'Etudes en Marketing, délivré par le FEDE, 3 années après le Bac (Bac+3)
C’est par le nombre d’effectifs réduits, par la compétence de ses professeurs ainsi que les interventions de professionnels que ESTC bénéficie d’au fort taux de réussite et de placement.
Nous prenons contact avec vous pour vous donner toutes les informations utiles et pratiques liées à cette formation.
Les Avis
-
A l'ESTC, l'équipe pédagogique et les enseignants font tout pour nous. Ils nous aident notamment à préparer nos entretiens d'embauche afin qu'on décroche un emploi.
← | →
-
Je suis très satisfait de l'ecole, et je ne regrette pas d'avoir choisi cette école pour mon cursus.
← | →
-
Un seul conseil : ne vous découragez et ayez confiance en vous !
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Walid Maazaoui
Mustapha Boutahar
Mélanie Ribeiro
Ribeiro Mélanie
Lolonyo Komlatse
Rudy Gonet
Capucine Roche
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Marketing
- Marketing opérationnel
- Marketing stratégique
- Marketing international
- Marketing bancaire
- Marketing industriel
- Marketing des services
- Gestion appliquée au marketing
- Mathématiques financières
- Analyse du marché
- Réalisation d'études marketing
- Connaissance de l'Europe
- Connaissance des institutions européennes
- Connaissance du droit communautaire
Professeurs
Vinod SWALANI
Formations linguistiques
Diplôme : Bachelor Degree Business (Nigeria) / Shipping Management Degree – UK London / Business Psychology – USA / CPBA Certificat Professionnel d’Analyste de Comportement. Expérience : Chef d’entreprise et Formateur à l’ESTC depuis 6 années. Consultant Trainer / Peak Performance / Business & Personal Excellence Coach. Formatrice à l’ESTC Marseille en : BTS AG, BTS MUC, BTS NRC, Responsable de Gestion, Responsable du Développement Commercial, Manager du Développement Commercial, Manager d’Unité Opérationnelle, Manager en Ressources Humaines.
Le programme
Culture et citoyenneté européennes
UcA1 : L’Europe, unicité des valeurs, diversité culturelle
UcA2 : La construction européenne, ses institutions dans le cadre international
UcA3 : Le management interculturel et les ressources humaines
à ce niveau, le candidat : peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, dans les loisirs, en entreprise … ; peut se débrouiller dans la plupart des situations linguistiques rencontrées en voyage dans le pays de la langue cible ; peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt professionnels.
B31.1 Langue
Vivante Européenne 1 Anglais
Utilisateur Indépendant Niveau B1 du cadre européen commun de référence du Conseil de l’Europe.
UC D31 Techniques professionnelles
Marketing
· marketing opérationnel
· Marketing stratégique
· Marketing industriel B to B
· Marketing international : marchés matures et marchés émergents
· Marketing des services
· Le e-marketing
UC D32 :
dans le cadre d'un emploi salarié type contrat de professionnalisation, le stagiaire détermine avec son tuteur en entreprise les études, actions et missions qui lui seront confiées et qui constitueront la matière de son rapport d'activité.
Projet tutoré :
- les candidats qui n'ont pas la possibilité d'accomplir un stage en entreprise peuvent appuyer leur mémoire sur des travaux théoriques. Dans ce cas, le projet de mémoire est déterminé en concertation avec l'équipe pédagogique.
- Il peut avoir pour thème, par exemple, la création d'une entreprise, une étude de marché, la mise au point d'une méthode, d'un produit, l'étude d'un aspect théorique et son application dans l'entreprise, etc.
Informations complémentaires
Toutes nos formations sont garanties "ZEN FORMATION" : il s'agit de prestations sans engagement de durée. Vous ne payez que le temps de l'utilisation de nos services. En d'autres termes, vous ne payez que le temps de votre satisfaction !
Plus encore, les frais d'inscriptions aux examens vous sont offerts. Vous souhaitez payer en 10 fois ? C'est possible et c'est sans frais supplémentaires! Pour exemple 2580€ sur 10 mois : votre paiement mensuel sera de 258€/mois (frais d’inscription à l’examen inclus).
Observations
- 3 sessions officielles aux examens par an.
- Emploi ou Stage en entreprise
L’élaboration du document écrit pour l’épreuve professionnelle orale peut s’appuyer sur différentes modalités d’expériences formatives :
• un stage en entreprise
• un emploi salarié
• des travaux plus théoriques Stage en entreprise.
Le stage doit se dérouler pendant la scolarité
Equivalences : LICENCE
Nombre d'élèves par classe : 18
Personne de contact : Camille Morin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Européen en Marketing à Distance