Formation indisponible à l'heure actuelle

Développer la Performance de Sa Plateforme Téléphonique

Formation

À Paris ()

1 055 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: posséder des indicateurs quantitatifs et qualitatifs ; accompagner et développer l'activité. Destinataires: toute personne en charge de la gestion de l'activité en plateforme téléphonique

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme:Définir la performance d’une plateforme téléphonique
Partir des missions assignées
Préciser les objectifs quantitatifs et qualitatifs :. en réception d’appels. en émission d’appels
Définir des normes qualité
Identifier les pratiques : que faites-vous et de quelle façon ?
Fixer des axes d’amélioration
Suivre les indicateurs quantitatifs
Les moyens à disposition sur le marché (nouvelles technologies)
Les tableaux de bord : choisir les indicateurs et leur pilotage
Délai et volume d’appels traités :. par équipe. par agent. par type d’appels...
Durée moyenne d’un entretien
Taux de transformation et concrétisation en fonction du type d’appels (réclamation, transfert, recouvrement...)
Suivre les indicateurs qualitatifs
Choisir les indicateurs adaptés à l’activité et à ses objectifs
Concevoir des baromètres qualité
Normaliser les indicateurs : respect du guide, discours téléphonique, attitude générale, maîtrise du métier, maîtrise des outils...
Réaliser des tests, méthode et fréquence : appels mystères, coaching à distance, monitoring
Manager la performance de sa plateforme téléphonique
Recourir aux technologies les plus adaptées
Mener les actions correctives de type quantitatif ou qualitatif
Bâtir votre plan d’amélioration

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développer la Performance de Sa Plateforme Téléphonique

1 055 € TTC