Les clés du e-marketing
Formation
À la Seyne Sur Mer
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
La seyne sur mer
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La démarche e-business et le positionnement du E-marketing. Les acteurs du net, les réseaux sociaux. Les organisations en e-transformation : vers le multimédia. Chiffres clés et évolutions des métiers du marketing et de la vente
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Responsable marketing, chef de produits et chef de marché. Chef de projets e-marketing, web-marketing en prise de fonction. Webmaster et chargé d'actions webmarketing en prise de fonction.
Les Avis
Les matières
- E-marketing
- Connaissance des réseaux sociaux
- Stratégie marketing sur le web
- Segmentation marketing
- Définition du e-marketing mix
- Référencement web
- Mise en oeuvre du e-marketing
- Communication avec les clients sur le web
- Brand content
- Marketing ubiquitaire
Le programme
1 E-marketing : contexte et enjeux
- La démarche e-business et le positionnement du E-marketing.
- Les acteurs du net, les réseaux sociaux.
- Les organisations en e-transformation : vers le multimédia.
- Chiffres clés et évolutions des métiers du marketing et de la vente.
2 E-Marketing : les nouvelles stratégies marketing
- La stratégie globale marketing et e-marketing.
- La gestion de la relation client (e-CRM).
- Les nouvelles approches de segmentation.
3 Définir le e-marketing Mix
- Les quatre C du e-marketing.
- Les différents types de personnalisation.
- Les outils de communication : référencement,marketing viral ; Web 2.0 ; e-mailings ; e-newsletters ;
- affiliation et partenariats.
- Du E-marketing au multicanal.
4 E-marketing : mise en œuvre opérationnelle
- Organiser son projet e-marketing : principes clés et démarche.
- Construire les tableaux de bords adaptés à chaque action e-marketing.
- Le défi du Brand Content et des médias sociaux.
5 Co-concevoir et co-communiquer avec ses clients
De la transaction commerciale aux nouveaux modes relationnels.
La co-conception de l'offre avec les consommateurs.
La co-communication avec ses clients et les influenceurs.
5 défis à relever :
- attirer ;
- identifier ;
- personnaliser ;
- conquérir et fidéliser.
6 Tendances clés et prospective
Les perspectives du e-marketing et web-marketing :
- tendances et prévisions.
Les évolutions technologiques à venir :
- Internet des objets ;
- marketing ubiquitaire…
7 Accéder aux témoignages d'experts, après la formation en salle
- Podcast(s) accessible(s) en ligne (5 mn)
- Réseaux sociaux : les bonnes pratiques
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