Bachelor Marketing Communication et Management de l'Événementiel
-
Les cours sont très bien adaptés pour l'auto-apprentissage. Avec un peu plus de cours par conférence téléphonique ce serait l'idéal. Le contenu des cours est bien adapté au type de formation.
← | →
-
Formation bien complète. Les cours intéressants.
← | →
-
Véritable bras droit, vous saurez mener en autonomie un projet de développement de l'entreprise dans le secteur du tourisme de loisirs. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
Bachelor
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à gérer la communication et le marketing des entreprises.
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
12 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation à distance de 12 mois vous apprendra les techniques de marketing stratégique et opérationnel. Vous saurez mener des actions de publicité et de communication d’entreprise. Vous aborderez également les techniques de vente, la législation des ressources humaines ou encore le management. La polyvalence que vous acquerrez vous permettra de faire face à toutes les situations que vous pourrez rencontrer en entreprise.
Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum d'un diplôme BAC+2 :
· HND (Higher National Diploma)
· Titre RNCP Niveau III
· BTS, DUT
· Programme Ecole de Commerce (Bac+2 validé)
Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“
Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur. Les formateurs sont tous des professionnels de la pédagogie qui ont une très bonne connaissance du terrain. Ils assurent un suivi régulier et personnalisé de tous les élèves. La formation à distance possède l’avantage de s’adapter totalement à votre emploi du temps et à vos obligations. Cette formation est ouverte à toutes les personnes d’un niveau Bac +2.
Les Avis
-
Les cours sont très bien adaptés pour l'auto-apprentissage. Avec un peu plus de cours par conférence téléphonique ce serait l'idéal. Le contenu des cours est bien adapté au type de formation.
← | →
-
Formation bien complète. Les cours intéressants.
← | →
-
Véritable bras droit, vous saurez mener en autonomie un projet de développement de l'entreprise dans le secteur du tourisme de loisirs. Titre inscrit au RNCP, délivré par Icademie.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Linda MASTARI
Nina ZOTINA ROY
L'Équipe pédagogique
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Marketing stratégique
- Gestion des ressources humaines
- Marketing opérationnel
- Techniques de vente
- Management
- Droit
- Publicité
- Gestion financière
- Communication d'entreprise
- Diagnostic commercial
- Utilisation des réseaux sociaux
- Élaboration d'un plan de communication
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication opérationnelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Droit
- Réseaux sociaux
- Marketing digital
- Spécialité - Communication et management de l'événementiel
- Conduite de projets et évaluations
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Un stage en entreprise d'une durée minimum de 8 semaines est obligatoire. (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing Communication et Management de l'Événementiel