L'art de vendre un service !
Formation
À Lyon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lyon
-
Durée
3 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectif :
Matérialiser l’offre de service de l’entreprise pour savoir négocier et convaincre en clientèle.
Contenu :
- L’offre produit
- La matérialisation du service
- Le processus de servuction
- Le relationnel client
- Les techniques de vente clés
Méthodes pédagogiques :
- Etude de cas
- Travail sur fiches produits
- Exercice d’application
- Jeux de rôle
Démarche :
A l’aide des fiches produits et des exercices d’applications les stagiaires seront capables de matérialiser les prestations de service proposées par l’entreprise. Les simulations permettent à chacun de s’autoréguler afin de clarifier l’offre.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'art de vendre un service !