Accompagnement commercial dans le cadre d'une création d'entreprise

Formation

À Albertville

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Albertville

  • Durée

    2 Jours

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Albertville ((73) Savoie)
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Date de début

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Le programme

Accompagnement commercial dans le cadre d’un projet de création d’entreprise. Objectifs : l’objectif est de pouvoir accompagner le créateur dans la phase la plus importante pour la réussite de son projet : la commercialisation de son offre de services. Par des méthodes éprouvées le créateur aura appréhendé son marché, adapté son offre à sa cible et saura générer une production commerciale efficace gage de réussite durable. Cette formation portera sur le concret du créateur ; son marché, son offre, sa clientèle et surtout sa personnalité.

QUI ACHETE QUOI ET POURQUOI ? POUR SAVOIR QUOI VENDRE A QUI ET COMMENT ?
- Quel est mon marché ?
- Qui sont mes prospects ? (ciblage)
- Quels sont les critères d’achats de mes prospects ?
- Mon offre et l’adaptation de mon offre à ma cible.
- La recherche de prospect. (fichier de prospection)
- La cohérence prévision commerciale et business plan

PROSPECTION
- Plan de prospection (Que dois-je faire pour réussir à atteindre mes objectifs de vente ?)
- La qualification du fichier (téléprospection)
- La prise de RDV (argumentaire, services rendus, accroche)
- Le rendez-vous commercial
- Le suivi, la fidélisation.

NEGOCIATION / VENTE
- Les techniques de communication et les techniques de vente (simulations, entrainement)
- La recherche des besoins
- La proposition commerciale adaptée
- Le traitement des objections
- Vendre ! (savoir conclure)
- Le développement des ventes.

LA GESTION DE PRODUCTION COMMERCIALE
- La méthode PARNESS et l’analyse des déperditions de Chiffre d’affaire PA : Première approche R : Rendez-vous NE : Négociation S : Signature S : Suivi
- L’efficacité commerciale.

LES OUTILS AU SERVICE DE L’EFFICACITE COMMERCIALE
- Les tableaux de suivi
- La supervision commerciale

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