Formation Professionnelle Administration et Secrétariat en ligne

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  • Administration et Secrétariat
MÉTHODE ET LIEU
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Pays
PRIX
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  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 171
  • Management 156
  • Ressources Humaines 9
  • Administration et Secrétariat 3
TYPE DE FORMATION
  • Tous 124
  • Formation 106
  • Formation professionnelle 3
  • Ens. supérieur 1
DÉBUT
  • En 1 mois 3
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  • En 6 mois 3
  • En 9 mois 3
  • En 1 an 3
  • Après 1 an 3
DURÉE
  • Heures 0
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  • 3 mois 0
  • 6 mois 2
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  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
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3 résultats
Oxbridge Home Learning
Personal Assistant Level 3 Diploma
10.0 1 opinion
Oxbridge Home Learning

...is the way in which people perform at work, not only individually in carrying out their work tasks, but also collectively in the way in which they support... Apprenez-en plus à propos de: Business information, Personal Assistant, Customer Service...

  • Bac pro
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Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord.
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£UK 395 - (449 )
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Global Edulink
Diploma in Social Events Planning -Level 3

...an event planning business or could even go freelance. This course offers great career prospects and a well-recognised qualification on your... Apprenez-en plus à propos de: Planning Process, Networking events, Quality Checking...

  • Bac pro
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£UK 399 - (454 €) £UK 79 - (90 )
HT
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Wedding Planning Diploma
10.0 1 opinion
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...background in which a Wedding Planner operates and what are the national trends for marriage ceremonies in the UK. The Office for National Statistics provides... Apprenez-en plus à propos de: Wedding Planning, Wedding Breakfast, Wedding Planning Process...

  • Bac pro
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  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande du Nord.
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£UK 345 - (392 )
Assistant(e) administration commerciale - communication (ASCOM)
8.0 1 opinion
CNED

...La formation que vous propose le CNED vous permettra de devenir assistant(e) d’administration commerciale et de communication. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de travailler dans un grand nombre de structures et de vous insérer rapidement dans le monde du travail. Cette... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle écrite, Recherche d'informations sur internet, Connaissances en administration d'entreprise...

  • Titre professionnel
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699 
TTC
Oxbridge Home Learning
Executive Office Skills Level 2 Oxbridge Home Learning

... an idea Designed with you in mind and created to improve skills within the business for example communication skills, project management, and administration, which will enable students to best prepare for a senior job role in an office. Not only this, learners will develop their knowledge on how... Apprenez-en plus à propos de: Gantt Charts, Office IT, Project Management...

  • Bac pro
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£UK 295 - (335 )
Oxbridge Home Learning
Office Management Skills Level 3 Oxbridge Home Learning

...it or not be the face of delegation, discipline and authority. This distance learning course is ideal for you if you aspire to be in a management position... Apprenez-en plus à propos de: IT Development, Self development, IT Management...

  • Bac pro
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£UK 295 - (335 )
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Devenez secrétaire comptable multi-tâche!

... ou l'expert-comptable. Il (elle) gère l'accueil des visiteurs et les appels téléphoniques, assure la prise de rendez-vous et la tenue des agendas, ainsi que l'organisation des réunions et des déplacements de son responsable. De par sa double compétence dans les domaines du secrétariat et de la comptabilité... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME...

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790 
HT
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Global Edulink
Diploma in Office Administration - Online
9.1 7 opinions
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Diploma in Office Administration.

...To progress in your career in Administrative work, gaining a recognised qualification can only improve your chances. Employers look for staff who are motivated to improve their skills and knowledge base and choosing a Global Edulink Diploma in Office Administration will demonstrate your willingness... Apprenez-en plus à propos de: Confidence building, Professional development, Office IT...

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£UK 549 - (624 €) £UK 55 - (63 )
HT

FORMATION À LA UNE

... équipe est à votre disposition pour vous concevoir des solutions de formation en secrétariat dans le périmètre des sous domaines listés ci-après...

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Prix à consulter
SECRETARIAT ACCUEIL PERFECTIONNEMENT GRETA des Monts du Cantal

...SECRETARIAT ACCUEIL PERFECTIONNEMENT Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs Perfectionnement au secrétariat et à l'accueil Méthodes pédagogiques Formation ouverte : atelier permanent, parcours individualisé en auto formation accompagnée (centre de ressources, ateliers thématiques...

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SECRETARIAT - ACCUEIL GRETA du Bassin Doré - Alliier

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Organiser votre Secrétariat TV des Entrepreneurs et des Managers

...Objectifs: Comprendre quelles sont les tâches à réaliser par le secrétariat. Vous convaincre de l'importance de ces tâches. Adopter une organisation efficace et sécurisée... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Gestion administrative...

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...heures de travaux personnels encadrés (projets tuteurés) réparties sur deux ans ainsi que 10 semaines, au minimum, de stage en entreprise. en deuxième année...

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Supecole

...Le DEES Assistant de Direction est un diplôme de niveau licence (Bac + 3). La formation est complète, adaptée à l’environnement européen et conforme aux... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion administrative, Secrétariat de direction...

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Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Study365
Receptionist Diploma
10.0 9 opinions
Study365
Diploma in Receptionist Training

...with our study materials. The biggest advantage having enrolled with our online training is, you will be given unlimited access to most important materials... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service, Business Communication, Microsoft Powerpoint...

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£UK 399 - (454 €) £UK 39 - (44 )
HT
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Soyez à la fois secrétaire et comptable!

...Le (la) secrétaire comptable exerce des activités d'assistanat administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique (le chef d'entreprise dans les PME)... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire comptable, Gestion messagerie, Optimisation journée de travail...

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95 
HT
Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
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Diploma in Office Administration & Reception - Online
8.0 3 opinions
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Diploma in Office Administration

...Enhance your reception and administrative skills to improve your prospects of gaining employment or promotion within the broad field of office administration. A Diploma in Office Administration and Reception from recognised course provider Global Edulink will demonstrate to employers... Apprenez-en plus à propos de: Speed Reading, Time management, Confidence building...

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£UK 549 - (624 €) £UK 55 - (63 )
HT

FORMATION À LA UNE

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Obtenir la qualification de secrétaire assistant(e) : Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe, Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...

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...SECRETAIRE TECHNIQUE DES PROFESSIONS LIBERALES OPTION SANTE Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Acquérir et/ou renforcer ses compétences professionnelles dans le domaine du secrétariat technique et obtenir le titre "secrétaire technique des professions libérales" option santé. concerné Contrat...

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...SECRETARIAT ACCUEIL INITIATION AU SECRETARAIT ET L'ACCUEIL Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) Objectifs Initiation au secrétariat et à l'accueil concerné Tout public Durée de la formation Formation/groupe durées définies selon les objectifs Lieu de formation Antenne de Maurs...

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Trendimi Limited
Wedding Planner
9.5 6 opinions
Trendimi Limited
Would you like a creative and glamorous new job?

...If you’ve always loved weddings would feel fulfilled working on these magnificent occasions get started right away on building your rewarding new career... Apprenez-en plus à propos de: Wedding Planning, Planning and Business...

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£UK 199 - (226 €) £UK 17 - (19 )

... en matière d'accueil. Développer son aisance relationnelle. Maîtriser les situations difficiles. Destinataires: Les réceptionnistes ou chargés d'accueil devant parfois jongler avec des activités de secrétariat et la gestion de l'accueil téléphonique et à l'entrée....

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  • Pour professionnels
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