-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing International (75) Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... de mercatique. Maîtriser les outils Marketing: les 5P, SWOT, diagramme de Porter, BCG… Destinataires: Responsable de Zone Export ou Commercial Export. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Plan d'organisation, Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MESURE DU ROI E-MAIL MARKETING ET GOOGLE ANALYTICS VOUS PERMETTRA DE : Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité, Evaluer la performance de vos campagnes, Mesurer la qualité du trafic généré, Déterminer et mettre en place des "objectifs... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 10 Jours
... formation vous propose une approche globale qui vous permettra de comprendre réellement les décisions marketing du monde de la mode. Vous découvrirez ainsi les phases du processus marketing d’un produit de mode et vous comprendrez les outils utilisés pour déterminer le type d’acheteur visé par une marque... Apprenez-en plus à propos de: Construction d'un plan de collection, Compréhension des décisions marketing de la mode, Connaissance des produits de la mode...
- Formation
- Paris
- 2 Semestres
...L’ISIT est une référence dans les domaines auxquels elle forme ses étudiants mais le concours d’entrée est très sélectif et les candidats doivent se préparer... Apprenez-en plus à propos de: Management international, Études européennes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Sensibiliser les participants à l'importance de la prise en compte des différences culturelles et managériales dans les processus de négociation internationale et de gestion de courants d'affaire,utiliser les méthodologies et les outils d'analyse des situations...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de la formation, les participants auront acquis une meilleure compréhension des études quantitatives, des statistiques utiles en management (Distribution, Marketing, RH) ainsi que leurs implications en entreprise. L'objectif n'est pas de former des statisticiens mais d'expliquer les statistiques, mais de présenter en quoi elles... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Excel 2007, Management de la distribution...
- Formation
- Paris
... Le choix des transporteurs et de l’assurance Les pratiques en matière de taxation du fret international Les techniques bancaires de paiement La remise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre