Teleperformance France

  • À (75) Paris

Avis sur Teleperformance France

Plus d'informations

Histoire

American expressCarlson WagonlitPôle emploiCNILEDFRATPURSSAFStade de FranceMutualité FrançaiseINSEEMylan PharmaceuticalsSNCFFagor BrandtAllocations familialesTransGourmetGan assurancesNouvelles frontièresFongecif Ile de FranceToshibaAccorNovalis TaitboutLMDECaisse d'EpargneAIG

Avantages de faires vos études ici

Notre pédagogieLa form'Action, une pédagogie innovante pour un stagiaire acteur de sa formation et créateur de ses progrès.Il s'agit d'une méthode pédagogique proactive, opérationnelle et personnalisée. Essentiellement basée sur l'expérimentation, elle s'appuie sur des mises en pratique et des cas concrets représentatifs du quotidien des apprenants.L'objectif : induire ou renforcer des comportements et compétences visées, à partir de l'expérience et des acquis initiaux des participants.

Spécialités

Intra + Inter6 domaines d'intervention :1- Communication et Relation Client : accueil téléphonique et face à face, communication écrite...2- Vente et négociation : télévente, vente en face à face, négociation3- Management d'équipe : supervision des équipes, coaching, management d'équipe, conduite du changement4- Management de la qualité : optimisation des processus, satisfaction client...5- Développement et efficacité personnels : gestion du temps et des priorités, adaptation au changement6- Formation de formateurs : conception, animation et évaluation d'une action de formation

Description

Le groupe Teleperformance développe depuis plus de 30 ans, dans 47 pays, les meilleurs pratiques en matière de management de la Relation Client.Reconnue et certifiée pour ses méthodes et outils, mais aussi pour son action responsable, Teleperformance France met son expertise à votre disposition, depuis près de 10 ans, au travers d'une offre globale de Conseil & Formation.Notre volonté de délivrer les meilleurs standards de qualité et d'accompagnement dans ce domaine se décline quotidiennement suivant 3 axes : - Audit : état des lieux / mesure qualité - Conseil : étude d'opportunités et accompagnement vers l'organisation cible - Formation : montée en compétences de vos collaborateurs pour une meilleure satisfaction de vos clientsVéritable boite à outils modulable et évolutive, notre offre s'enrichit des innovations du groupe, se nourrit de la culture de votre entreprise et des acquis de vos collaborateurs pour s'adapter à votre contexte et répondre à vos enjeux.

Contactez le centre par téléphone

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Contactez le centre par téléphone

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Teleperformance France