-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master de Publicité En présentiel
- Master
- Paris
- Dates au choix
...de préciser son projet professionnel. La 4ème année Elle est caractérisée par l’acquisition de la dimension managériale et stratégique de la fonction communication...
- Master
- Lyon
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 1 An
...Objectifs: Ce 3ème cycle est ouvert à ceux qui n'ont pas ou peu de. connaissances dans le domaine de la commmunication. publicité et qui souhaitent acquérir une formation spécialisée et professionnalisée. L'objectif de ce 3ème cycle est de former de futurs responsables à la conception...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Media planner, Communication externe...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la communication et la publicité. Vous apprendrez à gérer une campagne de communication globale et pourrez ainsi optimiser l’impact du message pour votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Création publicitaire, Media planner, Communication externe...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- Master
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: La formation permet d'offrir à nos étudiants des postes de généralistes de la communication chez l'annonceur, et des profils plus techniques en agence de publicité ou agence média. Destinataires: Cette formation se veut à la fois généraliste par le profil des étudiants qui l'intègrent...
- Master
- Londonetdans 2 autres établissements
- Paris, Milano
- 8 Mois
...du luxe ou du design.Les Masters de l'Istituto Marangoni sont des formations en immersion complète. Leurs programmes complets sont conçus pour offrir une...
- Master
- Paris
...Suivre un Master en Publicité Internationale peut donner une impulsion très favorable à une carrière dans la communication et ouvrir diverses portes...
- Master
- Nice
- 2 Ans
...à adapter une stratégie aux problématiques des marques et à repondre aux exigences des marchés et de la société actuelle. Ce master a pour but de former...
- Master
- Barcelona (Espagne)
- 2 Ans
...Career guidance Audience analysis and strategic planning for media Conceptualisation processes and methods Writing and rhetoric techniques Rhetoric... Apprenez-en plus à propos de: Corporate identity strategies, The planner and communications strategies, Brand management and theory...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
... La comunicazione integrata Il brand design Il media planning Le peculiarità del marketing della moda Le peculiarità della comunicazione di moda... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme de mode, Responsable merchandising, Stylisme de mode...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs: Gestion et développement des stratégies publicitaires, marketing et commerciales. Les métiers: chef de publicité agence ou média, en régie ou centrale d'achat, responsable de marque, directeur de clientèle, médiaplanner et aussi concepteur-rédacteur, responsable de fabrication…...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
..., d’agence de publicité, de design, de création et de communication... Apprenez-en plus à propos de: Création graphique, Communication visuelle, Communication digitale...
- Master
- Londonetdans un autre établissement.
- Milano
- 8 Mois
...Objectifs: L'acheteur doit savoir interpréter les goûts et les attentes de ses clients. Il définit les achats pour la grande distribution, pour la distribution...