-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Marketing de produits Paris
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Relations publiques, Luxury Management...
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Relations publiques, Luxury Management...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Vous commencerez par aborder les codes et les acteurs du luxe. Vous suivrez des cours de digital marketing et de management adaptés au secteur du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Formation marketing produit luxe, Master luxe alternance...
...Vous commencerez par aborder les codes et les acteurs du luxe. Vous suivrez des cours de digital marketing et de management adaptés au secteur du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Formation marketing produit luxe, Master luxe alternance...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
bien
← | →
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | →
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | →
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...définir les objectifs en termes de marchés, de cibles de clientèle ou de notoriété. Vous apprendrez également à assurer une fonction support vis à vis... Apprenez-en plus à propos de: Plaquette commerciale, MBA Marketing et Communication, Chef de produit...
...définir les objectifs en termes de marchés, de cibles de clientèle ou de notoriété. Vous apprendrez également à assurer une fonction support vis à vis... Apprenez-en plus à propos de: Plaquette commerciale, MBA Marketing et Communication, Chef de produit...
-
bien
← | → voir tout
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | → voir tout
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...boutique de luxe Les attentes des clients dans le luxe Objectifs de la séance : faire « tomber » les croyances vis à vis de la vente en boutique... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie produits, Stratégies marketing, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris 16 Passyetdans 41 autres établissements
- Beziers, Montpellier, Toulouse, Villefranche-De-Rouergue, Tournefeuille, Toulon, Tarbes, Saint-Gaudens, Saint-Affrique, Rodez, Perpignan ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Google shopping Via Adwords Via Merchant center Création du PLA : Products listing ads Suivi des conversions Création et gestion du flux Via un gestionnaire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de contenu, Google Shopping, Vente sur Internet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...du luxe pour mieux vendre à une clientèle exigeante. Destinataires: toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits de luxe... Apprenez-en plus à propos de: Produits de luxe, Stratégie de l'entreprise, Maketing de luxe...