-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Gestion de PME
- Master
- Casablanca (Maroc)
- Dates au choix
...au monde sont triplement accrédités) : AMBA, AACSB et EQUIS. Objectifs du Mastère Spécialisé - Spécialité Audit, Contrôle et Finance en Environnement International... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'actifs, Gestion de médias, Gestion planning...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression orale, Gestion de la clientèle...
...juridique et managériale appliquée Gestion des risques Gestion et développement des RH Langues étrangères Stage : 12 semaines minimum. Des dispenses peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Expression orale, Gestion de la clientèle...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles et de compétences linguistiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Fiscalité entreprise, Gestion stratégique...
...Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles et de compétences linguistiques... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Fiscalité entreprise, Gestion stratégique...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...Objectif général CertificationObjectifs Se préparer au Brevet de technicien.ne supérieur.e Gestion de la PME. Acquérir et développer des compétences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...avec la clientèle et les fournisseurs Administration et développement des ressources humaines Organisation et planification Gestion et financement des... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...support au fonctionnement de l'entreprise par la prise en charge d'un processus administratif en facilitant la mise en relation des différentes parties prenantes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...de la rentabilité et de la communication de l'entreprise. DEROULEMENT DE L'EXAMEN: Français: résumé, discussion, synthèse de documents, rédaction de courriers et rapports... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des plannings, Pack Office, Assistant de gestion...
- Formation
- Paris
...de gestion de PME-PMI à référentiel commun européen... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...comptables et commerciales. La formation se déroule en deux ans après le bac, elle ouvre la porte à des métiers diversifiés et permet l’accès direct à... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Formation
- Paris
...optez pour la formation à distance de l'Université Laval. Vous pourrez ainsi: profiter d'un grand choix de cours et de programmes concilier aisément études... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...administratives, comptables et commerciales. Contenu Domaines technique et professionnel : - Relations avec la clientèle et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Formation
- Toulouse
...comptabilité générale - analyse comptable - coûts et budgets ressources et des activités - outils d'aide à la décision Etudes et administrations commerciales... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...MATIÈRES GÉNÉRALES Culture générale et expression Le BTS assistant de gestion pme pmi se doit de communiquer efficacement que ce soit dans les relations au sein de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Chef d'entreprise, Assistant de gestion...
- Formation
- Marseille
...Nous consulter pour obtenir les dates des prochaines sessions. Grâce au concours des établissements scolaires qui le composent (plateaux techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Dans le cadre d'un Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) - autre statut contacter le GRETA de Vendée Prix : Selon tarification du GRETA Modalités de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Assistant de gestion PME PMI, Chef de département...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Titre ou diplôme homologué Métiers ROME Comptabilité Assistanat de direction Assistanat technique et administratif Conditions d'entrée : BAC général... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- Formation
- Orleans
...organisation et planification des activités, gestion des ressources, pérennisation de l'entreprise, gestion des risques, communication globale... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Gestion de PME...
- Formation
- Orléans
...économique et sociale, ou en école de commerce et de gestion. Le plus de la formation Objectifs L'assistant de gestion PME-PMI est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
...De contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement et la participation au contrôle de l’activité par la mise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Gestion de PME...