-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
...cadres dans les institutions développant des stratégies de prévention de l'Education Nationale ou en direction du milieu sportif accueillant des jeunes...
...cadres dans les institutions développant des stratégies de prévention de l'Education Nationale ou en direction du milieu sportif accueillant des jeunes...
...de contribuer à l'évaluation des pratiques DF1 - Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille (400 heures). DF2 - Action éducative en direction...
...de contribuer à l'évaluation des pratiques DF1 - Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille (400 heures). DF2 - Action éducative en direction...
...adaptées au jeune enfant (ateliers, animation de groupe). Connaissance de soi pour développer l'analyse de sa pratique professionnelle et sa capacité d'adaptation au terrain...
...adaptées au jeune enfant (ateliers, animation de groupe). Connaissance de soi pour développer l'analyse de sa pratique professionnelle et sa capacité d'adaptation au terrain...
...la capacité à énoncer et à soutenir un point de vue personnel critique et argumenté - la maîtrise de la langue écrite, de ses procédures et de ses techniques...
...la capacité à énoncer et à soutenir un point de vue personnel critique et argumenté - la maîtrise de la langue écrite, de ses procédures et de ses techniques...
...inter-institutionnelles et partenariales (250 heures). L’accompagnement pédagogique de la professionnalisation et de la construction de l’identité professionnelle...
...inter-institutionnelles et partenariales (250 heures). L’accompagnement pédagogique de la professionnalisation et de la construction de l’identité professionnelle...
...coordination. La formation dure désormais trois ans et se déroule en alternance, elle comprend 1500h dispensées au centre de formation et 60 semaines sur...
...coordination. La formation dure désormais trois ans et se déroule en alternance, elle comprend 1500h dispensées au centre de formation et 60 semaines sur...
...Organisation générale des études Il s'agit d'une formation par l'alternance. Elle se déroule en centre de formation et sur le terrain. La formation théorique...
...Organisation générale des études Il s'agit d'une formation par l'alternance. Elle se déroule en centre de formation et sur le terrain. La formation théorique...
...Action éducative en direction du jeune enfant DF3 . Communication professionnelle DF4 . Dynamiques institutionnelles, interinstitutionnelles et partenariales...
...Action éducative en direction du jeune enfant DF3 . Communication professionnelle DF4 . Dynamiques institutionnelles, interinstitutionnelles et partenariales...
...mise en þuvre dans l'environnement où il évolue. · environnement social et sources de participation à la vie sociale · les contextes de l'intervention...
...mise en þuvre dans l'environnement où il évolue. · environnement social et sources de participation à la vie sociale · les contextes de l'intervention...
...qui jouent un rôle fondamental dans la mise en place des modes d'accueil Petite Enfance. L'éducateur de jeunes enfants est un travailleur social spécialiste de la petite enfance...
...qui jouent un rôle fondamental dans la mise en place des modes d'accueil Petite Enfance. L'éducateur de jeunes enfants est un travailleur social spécialiste de la petite enfance...
...les modalités de l'examen d'admission restent identiques. Destinataires: L'entrée en formation se fait à la suite d'un examen d'admission organisé annuellement...
...les modalités de l'examen d'admission restent identiques. Destinataires: L'entrée en formation se fait à la suite d'un examen d'admission organisé annuellement...
...13 semaines de stage 2ème année : * un stage de 3 semaines référé au DF4 * un stage de 18 semaines référé au DF 2 et DF3 soit 21 semaines de stage 3ème année...
...13 semaines de stage 2ème année : * un stage de 3 semaines référé au DF4 * un stage de 18 semaines référé au DF 2 et DF3 soit 21 semaines de stage 3ème année...
...en stimulant leurs potentialités intellectuelles, affectives et artistiques. · Domaine 1 : Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille...
...en stimulant leurs potentialités intellectuelles, affectives et artistiques. · Domaine 1 : Accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille...
...ainsi que de s'initier à leurs mises en pratiques concrètes. D'acquérir des méthodes d'observation, d'études et de recherche en sciences humaines et sociales...
...ainsi que de s'initier à leurs mises en pratiques concrètes. D'acquérir des méthodes d'observation, d'études et de recherche en sciences humaines et sociales...
...mais aussi du fait des politiques nationales et locales qui jouent un rôle fondamental dans la mise en place (…) 2.1 - Les contenus des quatre domaines...
...mais aussi du fait des politiques nationales et locales qui jouent un rôle fondamental dans la mise en place (…) 2.1 - Les contenus des quatre domaines...
...Tout candidat peut bénéficier d'un accompagnement sous condition d'avoir reçu au préalable l'attestation de recevabilité par l'autorité certificative...
...Tout candidat peut bénéficier d'un accompagnement sous condition d'avoir reçu au préalable l'attestation de recevabilité par l'autorité certificative...
...Il peut également. exercer dans le domaine socioculturel et dans des établissements spécialisés. Destinataires: niveau bac ou équivalent niveau bac ou équivalent...
...Il peut également. exercer dans le domaine socioculturel et dans des établissements spécialisés. Destinataires: niveau bac ou équivalent niveau bac ou équivalent...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes