-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Nanterre
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master Marketing et Vente à Nanterre
- Master
- Nanterre
- Septembre
- 2 Ans
...Objectifs: L'objectif général de ce master est de développer des savoirs en management et en organisation d'entreprise, ainsi que des compétences techniques dans tous les domaines de la gestion, de la finance, du marketing et de la fonction commerciale. La présente spécialité vise la montée... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Master
- Nanterre
- Septembre
- 2 Ans
...Objectifs: Acquisition et maîtrise d'outils méthodologiques et techniques pointus dans les domaines de l'informatique (Systèmes d'Information, Réseaux, BD, Sécurité informatique, Applications réparties, etc.), ainsi que dans le domaine de gestion et de marketing....
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Maîtrisez les méthodes et outils du marketing stratégique et de la communication pour entreprise ! Marketing stratégique, communication 360°, brand content, gestion des budgets...Cette formation donne aux futurs managers une vision globale des enjeux du marketing et de la communication et permet... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats, Marketing stratégique...
-
Un super stage
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... (Marketing et communication commerciale) Compétences professionnelles (Expression plastique, Expression graphique, Projet design manager personnel, Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Expression plastique, Management d'équipe, Designer manager...
... (Marketing et communication commerciale) Compétences professionnelles (Expression plastique, Expression graphique, Projet design manager personnel, Infographie... Apprenez-en plus à propos de: Expression plastique, Management d'équipe, Designer manager...
-
Un super stage
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre