-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 Direction de Marketing (59) Nord
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
... h 3.2 PROFESSIONNALISATION Projet 10 h 3.3 ETUDES ET RECHERCHE EN COMMUNICATION ET MARKETING Etudes et recherche en communication 48 h...
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Master de marketing en alternance que vous propose l’ISEFAC une formation en alternance entre Paris ou Lille pour ceux qui recherchent une spécialisation menant vers des postes de directeur marketing ou directeur commercial, surtout dirigé ver le web Marketing. Apprenez à construire... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, Marketing manager, Développement européen...
...Le Master de marketing en alternance que vous propose l’ISEFAC une formation en alternance entre Paris ou Lille pour ceux qui recherchent une spécialisation menant vers des postes de directeur marketing ou directeur commercial, surtout dirigé ver le web Marketing. Apprenez à construire... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, Marketing manager, Développement européen...
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: Former les étudiants à la recherche en marketing en général et développer plus particulièrement les questions relatives aux comportements des acteurs de l'échange et de la consommation, la modélisation de ces comportements ; au développement de modèles d'aide aux décisions marketing...
- Master
- Lille
- Dates au choix
... en revanche le soucis premier de tous les médias. Ce qui demande de multiplier les plateformes de distribution, de savoir gérer les messages et les adapter aux préoccupations de notre société. Les problématiques de management et de marketing sont donc au cœur des activités des médias aujourd’hui.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie web, Stratégie digitale, Stratégie du consommateur...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre