-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Commerce En semi-présentiel
- BTS
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le titulaire du BTS COMMERCE INTERNATIONAL peut exercer son activité aussi bien au sein d'une PME que d'une grande entreprise. Les banques, les compagnies d'assurance et les transitaires offrent de nombreuses opportunités avec des perspectives d'évolution à l'étranger.... Apprenez-en plus à propos de: Force de vente, E business, Commerce international...
- Licence
- En semi-présentiel à Nancy
- Dates au choix
... supérieures - VES) ; - aux personnes justifiant d'une expérience professionnelle ou personnelle (VAE et VAP85). - les candidat.e.s ne possédant pas d'acquis de formation dans le domaine de la vente, le commerce et le marketing doivent obtenir en prérequis les UE ACD002 et ACD006. Expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing electronique, Management des organisations, Contrôle de gestion...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | →
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | →
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | →
- BTS
- En semi-présentiel à Antony
- Dates au choix
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Connaissance de l'assurance, Vente de produits d'assurance...
... Alternance est un centre spécialisé dans la formation en vente, commerce et management des entreprises. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur qui ont une très bonne connaissance du terrain. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur et serez suivi de manière régulière... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Connaissance de l'assurance, Vente de produits d'assurance...
-
Je recommande vivement C3 Alternance, tant pour l'accompagnement personnalisé, le professionnalisme des équipes, que la qualité des cours dispensés.
← | → voir tout
-
C3 Alternance est le centre de formation professionnel qui me paraissait correspondre le mieux à mes attentes afin d’obtenir mon BTS. N’ayant pas moi même trouvé d’entreprise, C3 a été un atout majeur dans cette démarche. C’est effectivement par ce biais que ma société m’a trouvé et embauché. A mon sens, les professeurs de ce centre sont très qualifiés et investis dans leurs rôles respectifs. Toujours à l’écoute, nous pouvons compter sur eux dès que le besoin s’en fait ressentir.
← | → voir tout
-
J'ai fait mon BTS chez C3 et pour moi c'est une bonne école. Nous avons eu de bons formateurs et nous avons super bien été préparés aux oraux du BTS. Les profs, l'administration étaient vraiment disponibles et à notre écoute. C'est C3 qui m'a trouvé mon entreprise qui vient de me passer en CDI. J'ai même recommandé C3 à des amis qui veulent changer d'école.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | →
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | →
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Nantes
- 9 Mois
... du commerce international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Importation de marchandises...
... du commerce international en Français/Anglais, Espagnol ou Allemand ou Italien... Apprenez-en plus à propos de: Exportation de marchandises, Exportation / importation, Importation de marchandises...
-
La formation d’Assistante Import Export au Centre de Formation BACF m’a aidé à de nombreux niveaux. Tous d’abord, j'ai acquis les compétences techniques nécessaires pour obtenir un poste d’assistante commerciale import et export, et j'ai aussi peaufiné mon projet professionnel. De plus, les nombreux professeurs nous ont donné des conseils basés sur leurs expériences, et retransmis leurs raisonnements afin de pouvoir les adapter à différentes situations. Enfin, les deux stages effectués pendant la formation nous permettent de mettre en pratique nos compétences, en nous donnant l’expérience qui nous fait défaut, en nous permettent d’appréhender notre futur poste avec professionnalisme.
← | → voir tout
-
Après 6 ans d’expérience en tant qu’assistante administrative, je voulais faire un métier polyvalent et évolutif, qui aurait pu relier mes compétences administratives et linguistiques.
Le métier d’assistante Import-Export m’a paru parfait pour l’aspect multiculturel, et pour les langues. J’ai choisi de commencer la formation d’Assistant Import Export proposée par BACF, car je leur connaissais un taux de réussite très satisfaisant, ainsi qu'un taux d'emploi après la formation élevé.
Cette année a été remplie de rencontres amicales et professionnelles. Nous avions un très bon groupe de formation. De plus, les immersions en entreprises en France et à l’étranger étaient riches d’enseignement. Enfin, les professeurs qui interviennent sont d’anciens professionnels du secteur de l’import-export qui continuent à vivre l’évolution du marché.
← | → voir tout
-
Après 10 ans d’expérience en Hôtellerie, en France et à l’étranger, j’ai voulu me réorienter lors de mon retour en France.
La multitudes de mes compétences d’organisation et linguistiques ont fait de la formation Assistant(e) Import Export chez BACF le meilleur choix.
C’est une formation concrète, qui va à l’essentiel. A l’issue de la formation, on est professionnel. J’ai rencontré des intervenants impliqués, je me suis créé un nouveau réseau grâce au groupe de formation intégré. Après l’obtention du Titre en juillet 2015, j’ai trouvé un emploi rapidement et je suis actuellement Assistante Import export dans une entreprise d’import-export de textiles pour enfants.
← | → voir tout
- Formation
- En semi-présentiel à Fort-de-france (Martinique)
- Niveau intermédiaire
- 1 Semaine
...clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur, Profil client type...
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
...des marchands en ligne, des particuliers et tous ceux qui ne sont pas satisfaits des mécanismes de paiement traditionnels. En tant que solution globale de paiement...
-
Après un problème de santé, je n’ai pas pu valider mon stage de fin d’étude. FAC FOR PRO m’a permis d'obtenir une convention de stage très rapidement.
Je recommande FAC FOR PRO pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi. L’ensemble de leur équipe est toujours disponible et réactif, prête à vous aider.
← | →
-
Je suis très satisfaite par de l'école. Des démarches simples, des contacts toujours disponibles si nécessaire, des réponses aussi rapides que satisfaisantes.
J'ai vécu une bonne expérience avec FAC FOR PRO, que je recommande vivement.
← | →
-
Il y a un réel accompagnement et une vraie écoute des étudiants, mais également des enseignements de qualité et une grande réactivité de la part de tout le personnel (enseignants et secrétariat) qu’on ne peut qu’être convaincu. Je vous remercie vivement de votre patience, de votre investissement et de votre sérieux. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui souhaitent suivre une formation de qualité et être aidées pour s’insérer dans la vie active.
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le Programme « Commerce international » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal... Apprenez-en plus à propos de: Droit de l'arbitrage international, Commerce international, Rentabilité de projet...
...Le Programme « Commerce international » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal... Apprenez-en plus à propos de: Droit de l'arbitrage international, Commerce international, Rentabilité de projet...
-
Après un problème de santé, je n’ai pas pu valider mon stage de fin d’étude. FAC FOR PRO m’a permis d'obtenir une convention de stage très rapidement.
Je recommande FAC FOR PRO pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi. L’ensemble de leur équipe est toujours disponible et réactif, prête à vous aider.
← | → voir tout
-
Je suis très satisfaite par de l'école. Des démarches simples, des contacts toujours disponibles si nécessaire, des réponses aussi rapides que satisfaisantes.
J'ai vécu une bonne expérience avec FAC FOR PRO, que je recommande vivement.
← | → voir tout
-
Il y a un réel accompagnement et une vraie écoute des étudiants, mais également des enseignements de qualité et une grande réactivité de la part de tout le personnel (enseignants et secrétariat) qu’on ne peut qu’être convaincu. Je vous remercie vivement de votre patience, de votre investissement et de votre sérieux. Je recommande cet établissement à toutes les personnes qui souhaitent suivre une formation de qualité et être aidées pour s’insérer dans la vie active.
← | → voir tout
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | →
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | →
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
...Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien face au jury 3H00... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Suivi des objectifs de vente, Veille économique...
...Analyse descriptive des activités 2H45 : Assitance à la description écrite des activités 3H30 : Préparation à l'entretien face au jury 3H00... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Suivi des objectifs de vente, Veille économique...
-
Des cours qui correspondent parfaietement au monde professionnel dans lequel je souhaite évoluer
← | → voir tout
-
Engagé dans une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience, l’ESTC m’a accompagné durant toute mon introspection et jusqu’à l’examen final du Master 2 "Manager du développement commercial"
L’équipe de l’ESTC a mis en place des outils pédagogiques pertinents et efficaces. J’ai particulièrement apprécié leur plateforme en ligne ou j’ai pu suivre une série de cours. J’ai ainsi pu mettre des mots académiques pour prouver mon savoir, savoir-faire et savoir devenir professionnel.
De plus la consultante qui m’a suivi a su me faire sortir le meilleur et m’a aiguillé vers la réussite. Je précise que je suis localisé en Alsace et que le fonctionnement à distance est bien rodé.
Avec du recul je ne conçois pas une VAE sans accompagnement. Merci à monsieur TAXIL et à son équipe toujours disponible. Une mention pour Carine pour son expertise et son implication dans le suivi de ses étudiants (l’oral blanc de la veille dans l’école est un petit plus que j’ai apprécié et qui m’a été utile). Mon Master en poche j'entame une nouvelle phase de mon développement Professionnel autour de la formation.... To be continued...
← | → voir tout
-
Après plusieurs années au sein de la même entreprise ou j'ai pu développer mes compétences, j'ai souhaité valoriser mes acquis par la VAE. L'ESTC Marseille a été un interlocuteur réactif, disponible et sérieux lors de mes premières recherches, ce qui a motivé mon choix de poursuivre la démarche avec cet établissement. J'ai été très satisfait de l'accompagnement proposé qui m'a énormément aidé et m'a permis d'obtenir la validation totale de mon Master Manager du Développement Commercial. Le soutien de l'équipe ESTC, leur disponibilité et leurs qualités humaines ont été indissociables de cette réussite.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Aix En Provence
- 15 Mois
...Marketing Ventes Economie Formation réalisée en partenariat avec Aleo by Polygone... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Vente en ligne, Compétences de gestion...
-
Pouvoir étudier dans un esprit convivial avec des professionnels qui prennent en compte nos attentes et nos besoins est assez rare. L’ESTC fait partie de ces rares écoles.
← | →
-
J'ai effectué une VAE à distance au sein de l’ESTC et je recommande fortement cet établissement car les professeurs et jury ont des compétences sérieuses et vous emmènent vers le meilleur de vous-même.
Très réactive, cette école est spécialisée dans le business development et est un véritable vivier de bonnes compétences pour les entreprises souhaitant développer leurs activités.
Mon diplôme va me permette d'évoluer vers des postes à responsabilités dans ma prochaine entreprise.
← | →
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Marseille
- Dates au choix
...dont au moins 4 années dans les domaines du management, de la stratégie commerciale, du marketing, du commerce, et/ou de la négociation. Nous prenons contact... Apprenez-en plus à propos de: Prospection commerciale, Direction d'entreprise, Management stratégique...
...dont au moins 4 années dans les domaines du management, de la stratégie commerciale, du marketing, du commerce, et/ou de la négociation. Nous prenons contact... Apprenez-en plus à propos de: Prospection commerciale, Direction d'entreprise, Management stratégique...
-
Pouvoir étudier dans un esprit convivial avec des professionnels qui prennent en compte nos attentes et nos besoins est assez rare. L’ESTC fait partie de ces rares écoles.
← | → voir tout
-
J'ai effectué une VAE à distance au sein de l’ESTC et je recommande fortement cet établissement car les professeurs et jury ont des compétences sérieuses et vous emmènent vers le meilleur de vous-même.
Très réactive, cette école est spécialisée dans le business development et est un véritable vivier de bonnes compétences pour les entreprises souhaitant développer leurs activités.
Mon diplôme va me permette d'évoluer vers des postes à responsabilités dans ma prochaine entreprise.
← | → voir tout
- Master
- En semi-présentiel à Paris 15 Vaugirard
- 1 An
...Depuis 10 ans, deux institutions de formation supérieure (une école de commerce reconnue, le CIECE du Groupe ESCE et l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université de Poitiers) se sont associées pour proposer, à Paris, des programmes de Master (diplôme national) et de MBA dont... Apprenez-en plus à propos de: Management international, Commerce international...
- MBA
- En semi-présentiel à Rabat (Maroc)
- 12 Mois
...des établissements de santé 6. Acquérir et maitriser les compétences relatives à la gestion administrative, juridique et financière des organisations de santé 7...
- Master
- En semi-présentiel à Barcelona (Espagne)
...El participante puede darse de alta de forma gratuita como miembro del Project Management Institute , que garantiza el acceso a multitud de fuentes bibliográficas... Apprenez-en plus à propos de: Proyectos innovadores, Gestión de proyectos, Asesoría de empresas...