-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Licence pro
-
+ Filtres
Licences professionnelles de Gestion de PME
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...mise en pratique des connaissances acquises. C’est pour cela qu’elle favorise l’acquisition des compétences transversales, spécifiques et complémentaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Gestion administrative, Gestion de PME...
- Licence pro
- En ligne
- 9 Mois
...des titres requis sont invités à déposer leurs demandes d’équivalence et/ou de validation des acquis de l’expérience (VAE) en adressant l’ensemble de vos... Apprenez-en plus à propos de: Manager d’un restaurant rapide, Management qualité, Management hôtelier...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Planification des activités, Gestion des risques...
...vivante et également sur des matières professionnelles comme la gestion de la relation client, l’organisation et la planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Planification des activités, Gestion des risques...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...s’il effectue un stage et un mémoire théorique s’il effectue un projet tutoré... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale d'une PME, Conception d'un plan marketing opérationnel, Gestion de PME...
...s’il effectue un stage et un mémoire théorique s’il effectue un projet tutoré... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale d'une PME, Conception d'un plan marketing opérationnel, Gestion de PME...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...une forte composante communicationnelle. Deux grands types d’activités peuvent être distingués. Les activités de support au fonctionnement de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
...à la gestion des connaissances, au contrôle de gestion, au développement commercial, au diagnostic et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
...dans la gestion des ressources humaines matérielles et financières et dans les activités pour la pérennité et le développement de l'entité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...pédagogiques Alternance de cours théoriques, pratiques et périodes de formation en entreprise Pré-requis Etre titulaire d'un diplôme de niveau IV (baccalauréat)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
...Aide Comptable: facturation, relance, recouvrement, paye, fiscalité. Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant de chef d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Accueil téléphonique, Courrier électronique...
- Formation
- Paris
...direct d'un dirigeant de PME-PMI ou d'un centre de profit d'une grande entreprise - Être capable de contribuer à la gestion administrative, commerciale et financière... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Ce BTS a pour but de former des collaborateurs de dirigeants de petites et moyennes entreprises qui auront diverses missions : administratives... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
...de nouveaux savoirs, savoir-faire et savoir-être qui tient compte des besoins et attentes des personnes impliquées dans une organisation. Admissibilité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...administratives, comptables et commerciales. Contenu Domaines technique et professionnel : - Relations avec la clientèle et les fournisseurs... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Toulouse
...Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir suivre une formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
...informatiques Pérennisation de l’entreprise Participation à la démarche qualité. Participation à la gestion des connaissances. Participation au contrôle de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de formation...
- BTS
- Nantes
- Dates au choix
...Conditions d'inscription : Cette formation peut s'effectuer: - Dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation, CIF-CDD ou CIF-CDI, - Dans le cadre d'un... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Chef de département, Assistant de gestion...
- BTS
- Reims
- Dates au choix
...Niveau III (BTS, DUT, DEUG) A quoi prépare cette formation ? Préparer les épreuves du diplôme d'état bts assistant de gestion pme pmi. Possibilité de rémunération... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
...Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de formation, Assistant de gestion...
- Formation
- Orléans
...de l'oral Economie, droit et management des entreprises Modalités Public et PRE-REQUIS Titulaire d’un BAC général ou BAC Technologique ou BAC Professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...