-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Communication d'Entreprise Rhône
- BTS
- (69) Rhône
- 2 Ans
...Enseignement général: économie générale, économie d'entreprise, droit, LV1, LV2 (facultative). Enseignement professionnel: stratégie de communication...
- Licence
- Lyon Cedex 07
- 3 Ans
...Objectifs: Ce parcours en information-Communication vise deux objectifs qui se complètent: d'une part donner les bases d'une culture scientifique propre à comprendre les phénomènes de communication, d'autre part permettre la poursuite d'études dans la filière Information/Communication...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
... ou politiques). Devenir un professionnel, multi-spécialiste de la communication, apte à intégrer différents types d’organisations. Emplois concernés : - Dans les entreprises, les institutions, les collectivités locales, les associations : chargé(e) ou assistante de communication, Dans les régies et médias... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Chef de publicité, Chef de département...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétences Professionnelles en Communication prépare les étudiants aux fonctions d’assistant de communication, chargé de communication au sein de moyennes ou grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit...
- BTS
- Villeurbanne
- Dates au choix
...Destinataires: Niveau requis: baccalauréat toutes séries. Aptitudes aux métiers de la communication. Potentiel relationnel. Culture générale....
- Bachelor
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 2 Ans
...Le programme Bachelor SP3 est destiné aux étudiants qui intègrent Sup de Pub après un Bac+2 non spécialisé en communication. Cette année généraliste...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...% de réussite aux BTS, 65% des étudiants placés en entreprise et 83% d’intégration professionnelle à la fin des études. Dès la première année vous construisez votre programme ne pensant à votre future professionnel. Le BTS en communication reste assez généraliste et vous permet d’approfondir vos bases... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Stratégie de communication, Outils de gestion...
...% de réussite aux BTS, 65% des étudiants placés en entreprise et 83% d’intégration professionnelle à la fin des études. Dès la première année vous construisez votre programme ne pensant à votre future professionnel. Le BTS en communication reste assez généraliste et vous permet d’approfondir vos bases... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Stratégie de communication, Outils de gestion...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- Licence pro
- Bron
- Dates au choix
... dans le choix et la mise en place d’outil de communication adaptés à ses besoins internes, externes, stratégiques et promotionnels.... Apprenez-en plus à propos de: Tendances culturelles, Pratiques rédactionnelles, Création multimédia...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
... Outils de gestion à la conduite de projet Modélisation UML Management de projet LANGUES ET COMMUNICATION Techniques d’expression & de communication Anglais... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d’expression, Programmation web, Ingénierie mobile...
- Bachelor
- (69) Rhône
- 2 Ans
...- Communication stratégique - Marketing stratégique - Stratégie d'entreprise - Outils quantitatifs d'aide à la décision - Développement personnel...
- BTS
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 2 Ans
.... Au-delà des cours fondamentaux, comme la psychosociologie, le marketing, la communication des entreprises ou encore les relations commerciales, il s'initie...
- Bachelor
- Bron
- Dates au choix
...La troisième année de licence Information-communication poursuit la découverte des enjeux et des métiers de l’information et de la communication à partir de trois objectifs principaux : - Problématisation des enjeux de communication que les étudiants ont découvert en première et deuxième année... Apprenez-en plus à propos de: Communication des entreprises, Publication web, Socio-économie des industries médiatiques...
- Bachelor
- Bron
- Dates au choix
... ans, ils obtiennent la Licence Information-Communication et le Bachelor of Arts Europäische Medienkultur. La formation proposée est interculturelle et interdisciplinaire (Sciences de l'information et de la communication à Lyon, Kulturwissenschaft et Medienwissenschaft à Weimar). Elle concerne... Apprenez-en plus à propos de: Enjeux sociaux de la communication, Socio-économie des industries culturelles, Communication des entreprises...
- Bachelor
- Bron
- Dates au choix
... à la communication dans les institutions culturelles et publiques et questionne les rapports entre publics et culture... Apprenez-en plus à propos de: Socio-économiede des industries médiatiques, Socio-économie des industries culturelles, Publication web...