-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence de Gestion Bouches-du-Rhône
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Marseilleetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon ...
- Octobre
...à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met un point d’importance sur une nouvelle dimension... Apprenez-en plus à propos de: Direction et gestion, Management des entreprises, Développement des ressources humaines...
...à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met un point d’importance sur une nouvelle dimension... Apprenez-en plus à propos de: Direction et gestion, Management des entreprises, Développement des ressources humaines...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
...gestion/analyse financière, ressources humaines etc…). Cette polyvalence vous permettra d’affronter les mutations professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de Projet...
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Dans ce contexte, l’objectif de cette formation est de former des responsables capables d’accompagner leur entreprise dans la gestion et le développement des ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Administration du personnel, Gestion des carrières...
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
...ses acteurs et ses produits Maîtriser le cadre juridique des activités immobilières Maîtriser les techniques de négociation de gestion immobilière Les... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité immobilière, Prospection foncière, Droit immobilier...
- Bachelor
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Mettre en oeuvre et piloter l'activité budgétaire et financière de l'entreprise - Planifier et contrôler l'activité commerciale de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Informatique commerciale, Contrôle de coûts, Diagnostic financier...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...Processus de recrutement et d’intégration des salariés Droit du travail Formation Paie Culture RH Outils de gestion Communication Développement personnel... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Droit du travail, Formation du salarié...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | →
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | →
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 12 Mois
...Cette approche didactique vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Vous devrez également réaliser un stage en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Gestion financière, Techniques du bâtiment...
...Cette approche didactique vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques abordées pendant les cours. Vous devrez également réaliser un stage en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Gestion financière, Techniques du bâtiment...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | → voir tout
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | → voir tout
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | →
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Vous devrez également réaliser un stage en entreprise d’une durée de 8 semaines. Pendant ce stage, vous aurez l’opportunité de mettre directement en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques Bancaires, Conseil en assurance...
...Vous devrez également réaliser un stage en entreprise d’une durée de 8 semaines. Pendant ce stage, vous aurez l’opportunité de mettre directement en pratique... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Techniques Bancaires, Conseil en assurance...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité. Vous saurez assurer la gestion du personnel et connaîtrez le droit social... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Législation des ressources humaines, Gestion du personnel...
...pouvoir prendre des initiatives et ainsi évoluer vers des postes à responsabilité. Vous saurez assurer la gestion du personnel et connaîtrez le droit social... Apprenez-en plus à propos de: Administration du personnel, Législation des ressources humaines, Gestion du personnel...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | →
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | →
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans la négociation dans le secteur immobilier. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du bâtiment, Négociation immobilière, Législation de l'immobilier...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans la négociation dans le secteur immobilier. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du bâtiment, Négociation immobilière, Législation de l'immobilier...
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | → voir tout
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | → voir tout
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | → voir tout
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
- Bachelor
- Aix En Provenceetdans 3 autres établissements
- Boulogne Billancourt, Lyon, Cholet
- 3 Ans
...Préparation au monde l'entreprise ANNÉE 3 : Option 1 : Marketing et Communication (alternance possible) Option 2 : International Business Developer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Gestion d'entreprise, Stratégie de l'entreprise...
...Préparation au monde l'entreprise ANNÉE 3 : Option 1 : Marketing et Communication (alternance possible) Option 2 : International Business Developer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Gestion d'entreprise, Stratégie de l'entreprise...
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- Stage
...(sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Techniques de vente, Management d'équipe...
-
Les cours sont très complets
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...Un cursus en 3 ans n'est pas anodin, c'est un choix, c’est opter pour une formation qui permet à l’étudiant de découvrir le monde de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Promoteur immobilier, Agences immobilières, Consultant immobilier...
...Un cursus en 3 ans n'est pas anodin, c'est un choix, c’est opter pour une formation qui permet à l’étudiant de découvrir le monde de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Promoteur immobilier, Agences immobilières, Consultant immobilier...
-
Les cours sont très complets
← | →
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...des profils variés puisque le seul prérequis étant d'avoir le BAC. En 1ère année : fondamentaux de la culture entrepreneuriale COMPRÉHENSION DE L'ENTREPRISE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Entretien professionnel, Responsable des ressources humaines...
...des profils variés puisque le seul prérequis étant d'avoir le BAC. En 1ère année : fondamentaux de la culture entrepreneuriale COMPRÉHENSION DE L'ENTREPRISE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Entretien professionnel, Responsable des ressources humaines...
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Vous faire acquérir les compétences pour exercer les activités de Gestionnaire ressources humaines qui s’articulent atour de 3 fonctions principales... Apprenez-en plus à propos de: Plans de carrière, Entretien d'évaluation, Direction de ressources humaines...
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...Développez vos compétences professionnelles en achat et ouvrez-vous à l’international. Les plus de cette formations sont un de niveau II certifié par l’Etat... Apprenez-en plus à propos de: Validation du budget, Etudes de marché, Gestion des achats...
- Bachelor
- Aix En Provence
- 1 An
...(formation Amadeus) – Yield management UE - OUTILS DE GESTION ET D’AIDE A LA PRISE DE DECISION Contrôle budgétaire – gestion prévisionnelle – les choix... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Responsable marketing...
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...Spécialité au choix parmi les suivantes : MANAGEMENT RESSOURCES HUMAINES MARKETING ENTREPRENEURIAT En 3ème année : spécialisation TECHNIQUES BANCAIRES... Apprenez-en plus à propos de: Services bancaires, Responsable d’agence, Produits bancaires...
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...à des postes d'assistant de responsable marketing ou de directeur commercial. Qu'il s'agisse d'une reprise d'études ou de jeunes bacheliers... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques et évènements, Cultures de la communication, Communication de direction...