-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Assistant
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant manager, Assistant chef de projet...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistant manager, Assistant chef de projet...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master. Formation destinée... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Gestion de PME...
- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
...Accès dans les autres Écoles Supérieures de Commerce (sur Concours) - Accès en Licence professionnelle - Assistant de direction - Assistant d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Responsable de département, Assistant de manager...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...protection des personnes, des biens et des droits gestion des risques financiers gestion des risques environnementaux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Gestion de PME, Assistante manager...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Le titulaire du BTS AG est le collaborateur direct du chef d'entreprise ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion...
- BTS
- Cergy
- Septembre
...organisationnelle et administrative, et de plus, souvent dans un contexte international. En qualité de représentant du manager ou de l'entité dans laquelle il travaille... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme exerce sa mission auprès du Chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il en est le collaborateur direct... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Enghien Les Bains
- 2 Ans
...être en mesure d'assurer l'interface entre l'entreprise et son environnement. Destinataires: Être âgé de moins de 26 ans Être âgé de moins de 26 ans Culture...
- BTS
- En ligne
- Dates au choix
...dans des banques, assurances, administrations, associations. Suivant la taille de l'entreprise et suivant son expérience professionnelle, il sera aide-comptable... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Culture générale et expression E2 : Langue vivante étrangère 1 U2.1 : Compréhension de l’écrit et expression écrite Production orale en continue et interaction U2.2... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Assistante direction, Chef de département...
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | →
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | →
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...Transposer et éventuellement traduire un document par écrit. Transmettre une information ou en rendre compte. Rédiger un document. Saisir directement le... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion du personnel, Gestion des PME...
...Transposer et éventuellement traduire un document par écrit. Transmettre une information ou en rendre compte. Rédiger un document. Saisir directement le... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Gestion du personnel, Gestion des PME...
-
Dotée d'une équipe pédagogique impliquée et à l'écoute, l'école IGF m'a été d'une grande aide dans ma recherche d'entreprise.
Les conseillères sont là pour nous motiver tout au long de notre formation.
Les professeurs sont aussi très impliqués dans notre travail. Ils m'ont suivi tout au long de mon alternance et ce, même après l'obtention de mon BTS.
Apres 2 années au sein d'IGF, j'en ressors donc épanouie avec à la clé, un diplôme polyvalent.
← | → voir tout
-
Pendant ma formation, j'ai pu avoir une aide précieuse par l'école pour la recherche d'une entreprise ainsi que des professeurs à l'écoute de nos besoins. Aussi l'équipe pédagogique est toujours présente en cas de problème ou de questions.
Ne cherchez plus IGF est l'école qu'il vous faut !!!
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est un centre de formation super, les enseignants sont à l'écoute et font tout pour aider les élèves en difficultés. Les conseillères de l'école font tout pour vous aider à entrer dans le monde du travail, leurs motivations et leurs encadrements vous guident vers la réussite ! Ambiance au top!!
← | → voir tout
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Gestion administrative des achats, Assistant de gestion...
...avec les acteurs internes et externes Organisation et gestion de la PME Pérennisation et développement de la PME... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative des fournisseurs, Gestion administrative des achats, Assistant de gestion...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
...Droit • Management d’entreprise • Relations avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Organisation du travail, Assistante direction...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...sa connaissance du milieu professionnelle et de l'emploi. La durée des stages est de 12 semaines à effectuer sur les deux années, avec une période de six... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
...sa connaissance du milieu professionnelle et de l'emploi. La durée des stages est de 12 semaines à effectuer sur les deux années, avec une période de six... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : L'assistant de manager exerce ses fonctions auprès d'un responsable, d'un cadre ou d'une équipe. Il développe des compétences relationnelles... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistant de formation...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Aubergenville
- Dates au choix
...Le technicien supérieur assistant de manager est un facilitateur rattaché à un manager. Il contribue à l’efficacité et à la performance du manager... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Communication interne, Management des entreprises...
...Le technicien supérieur assistant de manager est un facilitateur rattaché à un manager. Il contribue à l’efficacité et à la performance du manager... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Communication interne, Management des entreprises...
-
J'ai voulu faire cette formation parce que j'ai toujours aimé l'administration, organiser. Pour faire ce Bac il faut être très rigoureux, bon en orthographe, avoir le sens de la communication et bien présenter aussi c'est important.
← | →
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...à vocation international impliquant lutilisation dune langue étrangère. »... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de manager...
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...Gestion des ressources Gestion des risques Communication globale Économie, droit Management des entreprises Culture générale et expression Langue vivante étrangère... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Relation client, Gestion des ressources...
- BTS
- Bruz
- Septembre
...d'interface entre les collaborateurs, gère les agendas, assure la gestion administrative et comptable du service, organise des salons, et assure le suivi des projets... Apprenez-en plus à propos de: Outils TIC, Gestion administrative, Assistante manager...
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
...coordination et la communication au sein de l'équipe. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences de gestion qui vous ouvriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Secrétariat de direction, Assistante direction...
- BTS
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...Estimer les impacts potentiels de son activité sur l'environnement . Développer une politique de prévention des risques potentiels... Apprenez-en plus à propos de: Industries graphiques, Assistant de formation, Métiers du son...