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Licence management gestion pme pmi
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
... les spécificités d'une démarche marketing adaptée aux nouveaux produits. Destinataires: DUT: TC, GEA, GACO. L2: AES. BTS: Management des Unités commerciales, Négociation-Relation Client, Commerce international, Assistant de gestion PME-PMI, Force de vente. DEUST: TIC...
- BTS
- Strasbourg
- 2 Ans
...METHODES D'ADMINISTRATION ET DE GESTION DES PME-PMI Information - Communication - organisation administrative - collecte, organisation...
- Licence pro
- Armentieres
- 9 Mois
..., techniques de communication et de négociation, management des ressources humaines, culture générale ... Préparation et passage de la certification TOEIC... Apprenez-en plus à propos de: Chinois débutant, Management des ressources humaines, Mémoire professionnel...
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
... - Économie générale - Économie d'entreprise - Droit commercial et social - Management des entreprises Culture Générale et Expression - Culture générale...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
..., Economie Générale, Management des Entreprises Formation professionnelle théorique (19 heures hebdomadaires en 1ère et 2e année) Communication professionnelle...
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
...Objectifs : -Faire apprendre les fondamentaux des théories de l’information, de l’informatique, langues étrangères et des mathématiques. -Développer des compétences modernes de gestion d’entreprises pour nos élèves -Enrichir votre capacité d’innover et de devenir un acteur nouveau du management... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion des PME...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME/PMI Etre capable d’assister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l’entreprise : administratives, comptables et commerciales.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME...
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
...Formation initiale à Temps Plein à Toulon et Draguignan. Un groupe en formation initiale par Alternance à Toulon Objectifs La licence pro. Management et gestion des organisations vise une approche équilibrée du management des organisations : Intelligence économique, management des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Intelligence économique, Plan de formation, Management des organisations...
- Licence pro
- (St-etienne Cedex 2)
- 1 An
...Objectifs: Animer le développement commercial à l'international de l'entreprise aussi bien à l'import qu'à l'export. Assister le chef d'entreprise dans le développement de la Pme-Pmi par l'international et l'innovation. Posséder une solide formation commerciale. Intégrer les différences culturelles...
- DEES
- 3 Ans
...Objectifs: Notre objectif est de former de futurs cadres à fort potentiel, possédant: De solides connaissances techniques, théoriques et professionnelles. Une forte capacité à diriger et animer une équipe de travail, un projet ou un service. De bonnes aptitudes à la gestion des entreprises...
- Licence pro
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: Prendre conscience des différents risques liés à la gestion d'une entreprise, dans tous ses actes et au fil de son évolution: de sa création à sa transmission, de son fonctionnement à son développement, la gestion des aléas, la prévention et la maîtrise des risques inhérents...
- Licence pro
- Poitiers
... par une entreprise sur des marchés internationaux. Ils prospectent, développent et suivent un portefeuille de clients dans un secteur géographique et dans un domaine (type de marché, de produit,) donnés. Ils assurent une gestion administrative et opérationnelle des dossiers import-export (préparation des contrats...
- Licence
- (75) Paris
... et Relation Client, Licence Professionnelle, DUT Tech de Co, BTS Assistant Gestion PME / PMI)...
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Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
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J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
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Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... de l’EFC. Ce BTS est un tremplin idéal pour accéder à des postes valorisants dans une PME/PMI. De plus, vous devrez réaliser un stage en entreprise, d’une durée de 10 semaines réparties sur les 2 ans, ce qui vous donnera l’opportunité d’appliquer concrètement les notions abordées en cours.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du système d'information, Connaissances en comptabilité, Capacité de synthèse...
... de l’EFC. Ce BTS est un tremplin idéal pour accéder à des postes valorisants dans une PME/PMI. De plus, vous devrez réaliser un stage en entreprise, d’une durée de 10 semaines réparties sur les 2 ans, ce qui vous donnera l’opportunité d’appliquer concrètement les notions abordées en cours.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du système d'information, Connaissances en comptabilité, Capacité de synthèse...
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Ce qui est très important, c'est de pouvoir poser des questions et avoir des réponses rapidement. Je trouve que votre site est très bien, on peut voir le suivi de nos notes, des cours et ce que j'apprécie ce sont les annotations lors des corrections : cela aide bien. Je suis tout à fait satisfaite et je suis heureuse de faire cette formation.
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J'ai déjà suivi une formation Afpa assistante en comptabilité et gestion sur un an et je dois dire que ma formation actuelle par correspondance est plus complète et plus proche du secteur professionnel. Le seul regret est que les cours portant sur le droit sont un peu trop détaillés et pas toujours compréhensibles mais le droit français est ainsi. Sinon, je suis très satisfaite de mes cours et de ma progression. Je me sens plus capable de postuler à un poste de secrétaire comptable.
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Merci pour votre aide. J'en profite aussi pour vous dire que vous êtes un très bon centre et que je suis bien contente de ma formation jusqu'ici.
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- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
...La préparation aux examens de BTS en Gestion de PME/PMI forme l’élève au management d’une entreprise. Le BTS d’assistant de gestion de PME/PMI s’adresse aux personnes ayant un niveau Bac ou équivalent. L’objectif du cours est de former des collaborateurs polyvalents capables de gérer, entreprendre... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de coûts, Introduction aux finances, Culture générale...
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Management des entreprises, Stratégie d'entreprise...
...Le titulaire du BTS Assistant de Gestion PME/PMI a pour perspective de seconder le dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Votre profil : Discrétion, honnêteté, sens de l'organisation et des responsabilités, dynamisme, esprit d'initiative, facilité de contact, capacité d'analyse et de synthèse.... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Management des entreprises, Stratégie d'entreprise...
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J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
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Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
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J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
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- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif Préparation au BTS Assistant de Gestion en PME/PMI Etre capable d’assister un dirigeant de PME/PMI dans les diverses fonctions de l’entreprise : administratives, comptables et commerciales....
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation du travail, Secrétariat de direction...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation du travail, Secrétariat de direction...
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Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
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Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
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- BTS
- (75) Parisetdans 18 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Planification stratégique, Gestion du risque...
... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Planification stratégique, Gestion du risque...
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Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
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- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le profil d’assistant de PME-PMI est l’un des profils les plus recherches sur le marché du travail C’est un type de poste polyvalent, entre l’activité commerciale, la bureautique, la comptabilité, communication et ressources humaines.... Apprenez-en plus à propos de: Formation en entreprise, Gestion des relations internes, Comptabilité générale...