-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Gestion - Nord
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...le BTS Assistant de Manager est pour vous. En suivant la formation en alternance, vous pourrez vous entrainer au fur et à mesure que vous apprenez et... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Assistant manager, Économie internationale...
...le BTS Assistant de Manager est pour vous. En suivant la formation en alternance, vous pourrez vous entrainer au fur et à mesure que vous apprenez et... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Assistant manager, Économie internationale...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...copératives, agro équipements..) Responsables de magasin ou de rayon Responsables d’équipe commerciale LES MÉTIERS DU CONSEIL ET DE LA GESTION Conseillers... Apprenez-en plus à propos de: Production alimentaire, Organisations agricoles, Explotation agricole...
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... comptables, fiscales et sociales. Vous maîtriserez la gestion financière, au travers des prévisions, analyses et contrôles de gestion. Vous obtiendrez des connaissances d’informatique et saurez gérez les systèmes d’information. Enfin, vous verrez les activités professionnelles de synthèse. Grâce à cette... Apprenez-en plus à propos de: Contrôles de gestion, Gestion financière, Langue étrangère...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...L’ambition de la Licence professionnelle Aléas Naturels et Gestion de l’Espace Urbanisé (ANGEU) est de former des professionnels tant de terrain que de... Apprenez-en plus à propos de: Aménageur urbaniste, Sécurités des personnes, Gestion de projets...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 3 Ans
...conception d'un Plan d'Actions Commerciales Projet PAC: Lancement de produit U3 - Management des équipes et développement commercial 10 Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Droit des Marques, Actions marketing...
...conception d'un Plan d'Actions Commerciales Projet PAC: Lancement de produit U3 - Management des équipes et développement commercial 10 Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Management d'entreprise dans le secteur du luxe, Droit des Marques, Actions marketing...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...L’objectif de la formation est de former les étudiants et les professionnels du secteur à des responsabilités d’encadrement, d’ingénierie ou de conduite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion structures, Travailleurs sociaux...
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...et de marketing pour travailler dans une unité commerciale. Pendant cette formation de deux ans, vous apprendrez les fondamentaux de la mercatique pour... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Informatique commerciale, Économie d'entreprise...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...de négocier ou de piloter des contrats d’exploitation et de maintenance. COMPÉTENCES VISÉES La licence est délivrée après validation d’un stage de 16 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Installations énergétiques, Analyses financières...
- Licence
- Lilleetdans 4 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 1 An
...U7 - Qualification métier 13 Chaque étudiant choisi une spécialisation métier parmi celles proposées: Métiers du Sport, e-Business, Luxe, Mode... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...tant d’un point de vue technologique que réglementaire. COMPÉTENCES VISÉES Le titulaire de la licence GRIT pourra prétendre à des missions de type audit technique... Apprenez-en plus à propos de: Risques industriels, Gestion de risques...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...La licence Professionnelle «Métiers de la GRH : assistant» vise à répondre aux besoins des PME/PMI qui sont confrontées aux besoins croissants tant sur... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Assistant des ressources humaines, Responsable des ressources humaines...
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...La formation vise à donner aux étudiants une double compétence, en gestion de la paie et en gestion du social, dans une entreprise, voire dans une association ou une administration... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de la paie, Gestion de la paie, Comptabilité générale...
-
Bonjour je voudrais connaître les modalités pour m'inscrire à cette formation
← | →
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...Former des techniciens supérieurs capables de : 1) Mettre en place, coordonner et optimiser des systèmes de management adaptés au niveau de risque de l’entreprise. 2) Mettre en place et gérer les systèmes normatifs de référence (ISO 9000, ISO 14001, IFS, BRC, MASE...). 3) Mettre en place la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Normes ISO, Management qualité...
...Former des techniciens supérieurs capables de : 1) Mettre en place, coordonner et optimiser des systèmes de management adaptés au niveau de risque de l’entreprise. 2) Mettre en place et gérer les systèmes normatifs de référence (ISO 9000, ISO 14001, IFS, BRC, MASE...). 3) Mettre en place la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Normes ISO, Management qualité...
-
Bonjour je voudrais connaître les modalités pour m'inscrire à cette formation
← | →
- Licence pro
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...gestion du dédouanement et des relations avec l’administration du commerce extérieur : les activités liées au transport des marchandises et à la gestion des flux... Apprenez-en plus à propos de: Achats internationaux, Exportation / importation, Commerce international...
- Licence
- Dunkerque Cedex
- Dates au choix
...ouverts sur le monde professionnel tel qu’il est et constituent des collaborateurs polyvalents dont la qualité est unanimement reconnue par les entreprises qui les emploient... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Commerce international, Sciences humaines...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | →
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | →
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 12 Mois
- Stage
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion de biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de gestion immobilière, Gestion immobilière, Fiscalité de l'immobilier...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion de biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de gestion immobilière, Gestion immobilière, Fiscalité de l'immobilier...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | → voir tout
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | → voir tout
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
- Stage
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Management de la qualité, Gestion des ressources humaines...
...compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Management de la qualité, Gestion des ressources humaines...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | →
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | →
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 600h - 1 An
- Stage
...compétences qui vous aideront à négocier de manière rigoureuse et ainsi d’augmenter les chances de réussite. Cette formation vous permettra d’obtenir le... Apprenez-en plus à propos de: Négociation immobilière, Gestion immobilière, Techniques du bâtiment...
...compétences qui vous aideront à négocier de manière rigoureuse et ainsi d’augmenter les chances de réussite. Cette formation vous permettra d’obtenir le... Apprenez-en plus à propos de: Négociation immobilière, Gestion immobilière, Techniques du bâtiment...
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | → voir tout
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | → voir tout
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | →
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
- Stage
...professionnelle est en lien direct avec la formation)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Gestion d'un portefeuille client, Conseil en assurance...
...professionnelle est en lien direct avec la formation)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Gestion d'un portefeuille client, Conseil en assurance...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | → voir tout
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- Stage
...les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Stratégie digitale, Techniques de vente...