-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
...Objectifs: L'option a pour objectif de préparer les étudiants aux responsabilités de la Publicité et du Marketing. L'enseignement dispensé repose sur une synergie entre formation généraliste et technologique qui permet une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et des pratiques...
...Objectifs: L'option a pour objectif de préparer les étudiants aux responsabilités de la Publicité et du Marketing. L'enseignement dispensé repose sur une synergie entre formation généraliste et technologique qui permet une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et des pratiques...
...Le Bachelor 3 chef de publicité apporte un approfondissement en Publicité. En effet, les stratégies de communication nécessitent d’innover à chaque instant pour être appliquées de manière pertinente, que l’on soit publicitaire, organisateur d’évènements ou encore spécialiste marketing pour devenir... Apprenez-en plus à propos de: Communication Virale, Pratiques professionnelles, Analyse de la communication...
...Le Bachelor 3 chef de publicité apporte un approfondissement en Publicité. En effet, les stratégies de communication nécessitent d’innover à chaque instant pour être appliquées de manière pertinente, que l’on soit publicitaire, organisateur d’évènements ou encore spécialiste marketing pour devenir... Apprenez-en plus à propos de: Communication Virale, Pratiques professionnelles, Analyse de la communication...
... : attaché(e) commercial(e), du développement et du patrimoine, conseiller(ère) commercial(e), chef de publicité, de projet, chargé d’études marketing, vendeur(se) d’espaces publicitaires. - Dans les agences : chef de projet, assistant(e) chef de publicité, chargé(e) de budget, acheteur média, média-planneur.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Chef de département, Chef de publicité...
... : attaché(e) commercial(e), du développement et du patrimoine, conseiller(ère) commercial(e), chef de publicité, de projet, chargé d’études marketing, vendeur(se) d’espaces publicitaires. - Dans les agences : chef de projet, assistant(e) chef de publicité, chargé(e) de budget, acheteur média, média-planneur.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Chef de département, Chef de publicité...
...Le Bachelor Marketing Communication & Publicité de l’Ipac Bachelor Factory forme des professionnels maîtrisant les nombreuses techniques de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégies événementielles, Réseaux sociaux...
...Le Bachelor Marketing Communication & Publicité de l’Ipac Bachelor Factory forme des professionnels maîtrisant les nombreuses techniques de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégies événementielles, Réseaux sociaux...
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Communication d'entreprise, Diagnostic commercial...
...Le Bachelor en marketing et communication des entreprises vous apportera de nombreuses compétences pour travailler dans différents départements de l’entreprise. Vous saurez gérer le marketing et la communication de manière rigoureuse et efficace. Vous bénéficierez de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Communication d'entreprise, Diagnostic commercial...
... d’action marketing et savoir établir une recommandation de communication globale. La Stratégie Digitale / Le Médiaplanning : Bâtir une stratégie de communication dans un contexte de plus en plus orienté nouvelles technologies, web strategy. Établir un plan média stratégique et opérationnel. Les Insight... Apprenez-en plus à propos de: Chef de pub, Communication externe, Chef de projet événementiel...
... d’action marketing et savoir établir une recommandation de communication globale. La Stratégie Digitale / Le Médiaplanning : Bâtir une stratégie de communication dans un contexte de plus en plus orienté nouvelles technologies, web strategy. Établir un plan média stratégique et opérationnel. Les Insight... Apprenez-en plus à propos de: Chef de pub, Communication externe, Chef de projet événementiel...
.... La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Isefac est un centre spécialisé dans la formation dans le management et la communication. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion en audiovisuel, Management d'entreprise, Stratégies marketing...
.... La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques. Cette approche garantit à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques. Isefac est un centre spécialisé dans la formation dans le management et la communication. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion en audiovisuel, Management d'entreprise, Stratégies marketing...
...1. Proposer des événements et organiser des manifestations en assurant la gestion complète du projet et la communication adaptée à la cible. 2. Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Chargé.e d’affaires, Commissaire d’exposition, Assistant.e projets agence de voyage...
...1. Proposer des événements et organiser des manifestations en assurant la gestion complète du projet et la communication adaptée à la cible. 2. Devenir un collaborateur opérationnel, à forte capacité d’évolution, pouvant s’adapter aux exigences d’un secteur en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Chargé.e d’affaires, Commissaire d’exposition, Assistant.e projets agence de voyage...
...→ Responsable Communication → Responsable Webmarketing → Chef de projets Web → Chargé de Communication → Responsable des Relations Publiques → Responsable éditorial → Chef de projets événementiels → Responsable de marque → Chef de publicité → Concepteur rédacteur → Média planeur → Community Manager... Apprenez-en plus à propos de: Responsable éditorial, Responsable des relations publiques, Chef de publicité...
...→ Responsable Communication → Responsable Webmarketing → Chef de projets Web → Chargé de Communication → Responsable des Relations Publiques → Responsable éditorial → Chef de projets événementiels → Responsable de marque → Chef de publicité → Concepteur rédacteur → Média planeur → Community Manager... Apprenez-en plus à propos de: Responsable éditorial, Responsable des relations publiques, Chef de publicité...
...Responsable Communication → Responsable Webmarketing → Chef de projets Web → Chargé de Communication → Responsable des Relations Publiques → Responsable éditorial → Chef de projets événementiels → Responsable de marque → Chef de publicité → Concepteur rédacteur → Média planeur → Community Manager... Apprenez-en plus à propos de: Média planeur, Responsable de marque, Responsable éditorial...
...Responsable Communication → Responsable Webmarketing → Chef de projets Web → Chargé de Communication → Responsable des Relations Publiques → Responsable éditorial → Chef de projets événementiels → Responsable de marque → Chef de publicité → Concepteur rédacteur → Média planeur → Community Manager... Apprenez-en plus à propos de: Média planeur, Responsable de marque, Responsable éditorial...
...Le Bachelor en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous apprendra à mener des actions de marketing au sein d’entreprises. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de faire face à de nombreuses situations et qui vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing stratégique, Techniques de vente...
...Le Bachelor en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous apprendra à mener des actions de marketing au sein d’entreprises. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de faire face à de nombreuses situations et qui vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Marketing stratégique, Techniques de vente...
...Le Bachelor en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous apprendra à mener des actions de marketing au sein d’entreprises. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de faire face à de nombreuses situations et qui vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'évènementiel, Gestion financière...
...Le Bachelor en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous apprendra à mener des actions de marketing au sein d’entreprises. Vous acquerrez de larges compétences qui vous permettront de faire face à de nombreuses situations et qui vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Management de l'évènementiel, Gestion financière...
... en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous permettra de consolider vos acquis et vous enseignera de solides conmpétences en marketing, webmarketing et en management et cela afin de les appliquer au domaine de l'événementiel. Cette formation est à suivre en ligne, elle vous offrira donc... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle, Marketing de l'évènementiel, Management de l'évènementiel...
... en marketing et évènementiel que vous propose Icademie vous permettra de consolider vos acquis et vous enseignera de solides conmpétences en marketing, webmarketing et en management et cela afin de les appliquer au domaine de l'événementiel. Cette formation est à suivre en ligne, elle vous offrira donc... Apprenez-en plus à propos de: Communication professionnelle, Marketing de l'évènementiel, Management de l'évènementiel...
... et la communication, mais aussi la législation et la gestion professionnelle des ressources humaines, ainsi que le management et le recrutement de l’équipe de vente, et bien plus encore. Vous pouvez nous contacter dès maintenant sur emagister.fr pour en savoir plus et prendre l’avenir de votre carrière de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Techniques de vente, Stratégie digitale...
... et la communication, mais aussi la législation et la gestion professionnelle des ressources humaines, ainsi que le management et le recrutement de l’équipe de vente, et bien plus encore. Vous pouvez nous contacter dès maintenant sur emagister.fr pour en savoir plus et prendre l’avenir de votre carrière de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Techniques de vente, Stratégie digitale...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes