Formation Utiliser les réseaux sociaux pour développer son capital relationnel

Formation

À Paris

900 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs pédagogiques Cette formation vous permet d'identifier votre réseau actuel. Définir les réseaux sociaux existants. Optimiser sa stratégie relationnelle.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15 Rue d'Argenteuil, 75001

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Aucun prérequis nécessaire pour ce stage.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • Capital relationnel

Le programme

Contenu

Analyse de votre réseau relationnel
  • La nécessité et les avantages d’un réseau relationnel
  • Diagnostic de votre réseau : vos contacts
  • Organisez vos contacts par ordre d’importance
  • Analyser régulièrement votre réseau
Réseaux sociaux / Média sociaux
  • Comprendre les différences entre média et réseau social
  • Historique et typologie de médias sociaux
  • Evolution des réseaux sociaux
  • Le Social Net Working et les principaux réseaux d’affaire (Viadeo, Linkedin)
Élargir votre réseau 2.0
  • Fructifier vos réseaux professionnels existants
  • Identifier les réseaux pouvant vous servir
  • Etablir une stratégie de prise de contact
  • Exploiter les nouvelles technologies
Entretenir votre capital relationnel
  • Maintenir vos contacts à jour
  • Favoriser les rendez-vous
  • Créer des liens entre les membres de votre réseau
Développer son réseau au quotidien
  • Utiliser les groupes et forums
  • Partager vos compétences

Informations complémentaires

Population visée Toutes personnes susceptibles d’utiliser son réseau relationnel, professionnel ou personnel.

Méthodes pédagogiques 8 participants maximum. Un support de cours est remis pendant le stage. Méthode active et participative alternant apports théoriques et méthodologiques, auto-tests, simulations, jeux de rôles, études de cas et exercices directement issus de l'expérience des stagiaires. Formateur Consultant formateur, expert en management commercial et marketing. Modalités de validation des acquis Évaluation des acquis via un questionnaire. Attestation de fin de stage.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Utiliser les réseaux sociaux pour développer son capital relationnel

900 € HT