Tourisme digital : enjeux et outils

Formation

À Paris Cédex 03

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris cédex 03

  • Dates de début

    Dates au choix

Public et conditions d'accès
- Titulaire d'un diplôme Assistant de gestion du Cnam, diplôme Bac +2 ou autre diplôme homologué au niveau III ou reconnu équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce.
- Niveau de formation Bac +2 dans les mêmes domaines.
- Personnes ayant satisfait à la VAP85.

Objectifs pédagogiques
- Donner les outils d'analyse stratégique et marketing pour appréhender et utiliser au mieux les possibilités numériques d'un projet touristique.

Compétences visées
UE obligatoire dans la Licence professionnelle Chef de projet et créateur d'entreprise touristique (LP041).

Mots-clés
big data
Accompagnement à la création d'entreprise
Produit touristique
Tourisme digital
Tourisme numérique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris Cédex 03 ((75) Paris)
Voir plan
292 Rue Saint-Martin, 75141

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

UE obligatoire dans la Licence professionnelle Chef de projet et créateur d'entreprise touristique (LP041).

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

Contenu


Les enjeux du tourisme digital:- Introduction au tourisme digital (territoire touristique,web, applications).- Introduction au marketing.- Introduction à la stratégie.Témoignages professionnels :- Besoin "tourisnaute" (internaute, mobinaute, Tripadvisor)- Savoir bien communiquer.- "Chambre d'hôtes".- Tourisme durable.Outils :- Social Media Management.- Game Marketing.- Réalité augmentée.- Applications.Conclusion :- Objectif du 3.0 Révision.

Modalité d'évaluation

- 1ère session: écrit (5 questions de cours et 1 exercice pratique).
- 2ème session: écrit (5 questions de cours et 1 exercice pratique).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Tourisme digital : enjeux et outils

Prix sur demande