Systèmes de Communication et Réseaux

Mastère spécialisé

À

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Mastère spécialisé

Cette formation donnant accès à une vision globale des systèmes de communication, ces ingénieurs seront chargés : de concevoir et développer des applications de réseaux d´organiser l´introduction, gérer l´exploitation, et concevoir l´évolution des réseaux chez les utilisateurs de concevoir et intégrer des systèmes de communication. Destinataires: Ingénieurs diplômés en électronique ou en informatique. Titulaires d´un Bac+5, d´une Maîtrise avec mention (E.E.A et Informatique) et/ou validation des acquis professionnels, souhaitant acquérir une double compétence en réseaux et transmissions numériques.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Www.Enseeiht.Fr, 31071

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme

Débouchés
  • Ingénieur système réseaux de communication
  • Ingénieur de développement réseaux
  • Architecte de réseaux
  • Chef de projet réseaux et télécommunications
  • Ingénieur recherche et développement
Objectifs et Domaines d´Etudes

Les objectifs sont de former les concepteurs ou opérateurs des réseaux de télécommunication.

Cet enseignement s'adresse à des ingénieurs et à des maîtres ès sciences (ou équivalent) en électronique ou en informatique. Ils obtiendront une double compétence en informatique réseau et en électronique de transmissions.

Cette formation donnant accès à une vision globale des systèmes de communication, ces ingénieurs seront chargés :
  • de concevoir et développer des applications de réseaux,
  • d´organiser l´introduction, gérer l´exploitation, et concevoir l´évolution des réseaux chez les utilisateurs,
  • de concevoir et intégrer des systèmes de communication.
Cette formation aboutit à une compétence qui correspond à une très forte demande des PME/PMI, des grands utilisateurs ainsi que des constructeurs.

Systèmes de Communication et Réseaux

Prix sur demande