Formation Stratégie Social Média efficace
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation intensive
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
S'assigner des objectifs dans le cadre d'un plan marketing et dérouler une stratégie Social Media
Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media
Évaluer les performances de la stratégie Social Media mise en place et effectuer des ajustements
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Formation stratégie
- Social Média efficace
- Marketing et dérouler une stratégie Social Media
- Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources
- Nécessaires
- Evaluer les performances
- De la stratégie Social Media mise en
- Place et effectuer
- Des ajustements
- Plan marketing
- Analyse de résultats
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
- Analyse de la Customer Journey
- Être présent à toutes les étapes du consumer journey avec Google Micro Moments
- Impact sur les stratégies de communication des marques
- Leviers des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest)
- Analyser les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
- Analyse la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible
Inclure les réseaux dans une stratégie marketing et assigner des objectifs
- Définir ses objectifs marketing et de communication
- Définir sa cible de communication
- Définir un plan marketing Social Media
- Comment établir un plan de communication Social media (macro-plan)
- Quels leviers de médiatisation
Définir une stratégie de contenus et mettre en place des outils
- Construire son planning éditorial
- Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux (Do's & Dont's)
- Quels outils existants pour faciliter le suivi
ROI et analyse de la performance de la stratégie Social Media
- Comment piloter sa stratégie Social Media au quotidien : définition des KPIs
- Analyser la performance de sa stratégie Social Media
- Adopter une vision à moyen terme et anticiper les nouveaux usages
- Limites d'une stratégie Social Media
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Stratégie Social Média efficace