Formation Stratégie Social Média efficace

Formation

À Paris

1 390 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

S'assigner des objectifs dans le cadre d'un plan marketing et dérouler une stratégie Social Media
Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources nécessaires pour le déploiement de cette stratégie Social Media
Évaluer les performances de la stratégie Social Media mise en place et effectuer des ajustements

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Formation stratégie
  • Social Média efficace
  • Marketing et dérouler une stratégie Social Media
  • Se fixer des objectifs et mobiliser les ressources
  • Nécessaires
  • Evaluer les performances
  • De la stratégie Social Media mise en
  • Place et effectuer
  • Des ajustements
  • Plan marketing
  • Analyse de résultats

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Comprendre les nouveaux usages sur le digital et les médias sociaux
      • Analyse de la Customer Journey
      • Être présent à toutes les étapes du consumer journey avec Google Micro Moments
      • Impact sur les stratégies de communication des marques
      • Leviers des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin, Instagram, Snapchat, Pinterest)
      • Analyser les avantages, les inconvénients et les contraintes de chaque support
      • Analyse la pertinence de chaque réseau social en fonction de la cible

Inclure les réseaux dans une stratégie marketing et assigner des objectifs
      • Définir ses objectifs marketing et de communication
      • Définir sa cible de communication
      • Définir un plan marketing Social Media
      • Comment établir un plan de communication Social media (macro-plan)
      • Quels leviers de médiatisation

Définir une stratégie de contenus et mettre en place des outils
      • Construire son planning éditorial
      • Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux (Do's & Dont's)
      • Quels outils existants pour faciliter le suivi

ROI et analyse de la performance de la stratégie Social Media
    • Comment piloter sa stratégie Social Media au quotidien : définition des KPIs
    • Analyser la performance de sa stratégie Social Media
    • Adopter une vision à moyen terme et anticiper les nouveaux usages
    • Limites d'une stratégie Social Media

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Stratégie Social Média efficace

1 390 € HT