Stratégie du Plan Cross Media
Formation
À Paris

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous spécialiser dans le Digital Média ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Stratégie du Plan Cross Media » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.
AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à construire et piloter une stratégie media adaptée à vos objectifs. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences en culture média digitale qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Au cours de la formation, vous découvrirez le paysage Plurimédia et ses évolutions digitales. Vous apprendrez notamment à définir votre stratégie digitale et Cross Media, afin de réussir votre brief media, mesurer et accroître l’efficacité de votre campagne.
A l’issue de la formation, vous serez en mesure de préconiser de nouvelles solutions Cross Media orientée vers le Digital-Media.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
▪ Avoir une 1ère expérience commerciale, marketing ou communication dans les médias, en régie, agence ou annonceur. ▪ Comprendre l’environnement des médias & la mise en place d’une campagne de communication
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Plurimedia
- Évolutions digitales
- Stratégie digitale
- Cross média
- Stratégie Media
- Brief media
- Accroître l’efficacité de sa campagne
- Marketing
- Communication
- Webmarketing
- Culture Media
- Stratégie publicitaire
- Digitale
- Médiatisation
- Marché des Médias
- Management
- Manager
- Satisfaction client
- Transformation digitale
Le programme
Grands thèmes du module :
▪ Contexte : maîtriser l’environnement des Médias & leur transformation digitale
▪ Les étapes clés d’une stratégie media performante
▪ Réaliser un Plan Plurimedia performant
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie du Plan Cross Media