-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Aix En Provence
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Stratégie de marque à Aix En Provence
-
ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.
← | →
- Diplôme Grande École
- Aix En Provenceetdans 4 autres établissements
- Angers, Boulogne Billancourt, Bordeaux, Lyon
- 5 Ans
- Stage
...Approfondissement en marketing Éthique et responsabilité sociale de l’entreprise Droit des affaires Méthodes quantitatives LV1 anglais LV2 allemand ou... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
...Approfondissement en marketing Éthique et responsabilité sociale de l’entreprise Droit des affaires Méthodes quantitatives LV1 anglais LV2 allemand ou... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Comptabilité générale, Comptabilité PME...
-
ESSCA intègre le précieux classement des 50 meilleurs établissements au monde. Cette reconnaissance confirme la qualité du Programme Grande Ecole de l'ESSCA, qui est déjà reconnue par les labels AACSB, EQUIS et EPAS.
← | →
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
- Bachelor
- Aix En Provenceetdans 3 autres établissements
- Boulogne Billancourt, Lyon, Cholet
- 3 Ans
- Stage
...Préparation au monde l'entreprise ANNÉE 3 : Option 1 : Marketing et Communication (alternance possible) Option 2 : International Business Developer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale, Stratégie de marque...
...Préparation au monde l'entreprise ANNÉE 3 : Option 1 : Marketing et Communication (alternance possible) Option 2 : International Business Developer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Comptabilité générale, Stratégie de marque...
-
ESSCA a reçu récemment l'accréditation officielle "AMBA". Elle devient la seule école post-bac qui bénéficie des 4 accréditations. Elle se démarque également par beaucoup d'autres qualités telles que ses nombreux campus ou encore son nombre faramineux de partenaires internationaux (plus de 220)... L'équipe pédagogique est très performante, la vie associative de l'école est riche, les locaux sont agréables et totalement fonctionnels et l'école est très investie dans la vie de ses étudiants !
← | →
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
- Stage
...métier de chargé de marketing. Elle est ouverte aux personnes majeures d’un niveau Bac+2 ou équivalent. Les enseignement dispensés : Les technologies de... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing B to C, Global marketing...
...métier de chargé de marketing. Elle est ouverte aux personnes majeures d’un niveau Bac+2 ou équivalent. Les enseignement dispensés : Les technologies de... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing B to C, Global marketing...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Advertising manager, Traffic manager, Plan de formation...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre