la Stratégie de Marque

Formation

À Nantes

480 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Nantes

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Prendre conscience de vivre aux côtés d'une marque. Appréhender le caractère multidimensionnel de la marque. Identifier les champs concernés par la marque.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
1, Rue Marivaux - BP 80 303, 44003

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Mieux la connaître pour mieux communiquer...
La marque est une entité complexe, aux contours mal définis, qui a bien des égards rappelle le «vivant». Il faut apprendre à la connaître, la reconnaître, l'accompagner dans les étapes structurantes de sa vie, pour l'aider à rentrer en relation avec ses cibles .

Introduction (1/2 jour)
- L'essentiel de la communication est dans la mise en relation d'un JE (la marque) et d'un TU (ses cibles).
- La marque comme un être vivant :
> son ADN : le positionnement.
> Son apparence : nom, logo, packaging, jingle...
> Son statut social : notoriété, image.

Une approche rationnelle de la marque (1/2 jour)
- Les fonctions de la marque.
- Les grandes politiques de marques.
- Comprendre le groupe Danone comme une «famille» de marques.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

la Stratégie de Marque

480 € HT