la Stratégie de Marque
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Nantes
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Prendre conscience de vivre aux côtés d'une marque. Appréhender le caractère multidimensionnel de la marque. Identifier les champs concernés par la marque.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
La marque est une entité complexe, aux contours mal définis, qui a bien des égards rappelle le «vivant». Il faut apprendre à la connaître, la reconnaître, l'accompagner dans les étapes structurantes de sa vie, pour l'aider à rentrer en relation avec ses cibles .
Introduction (1/2 jour)
- L'essentiel de la communication est dans la mise en relation d'un JE (la marque) et d'un TU (ses cibles).
- La marque comme un être vivant :
> son ADN : le positionnement.
> Son apparence : nom, logo, packaging, jingle...
> Son statut social : notoriété, image.
Une approche rationnelle de la marque (1/2 jour)
- Les fonctions de la marque.
- Les grandes politiques de marques.
- Comprendre le groupe Danone comme une «famille» de marques.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
la Stratégie de Marque