Formation Stratégie business digitale

Formation

À Paris

1 890 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Avoir une vision globale de ce que le digital peut apporter à son entreprise
Acquérir l'ensemble des outils permettant de déployer le business model digital adapté à son entreprise
Savoir évaluer et repenser sa stratégie digitale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Formation Stratégie business digitale
  • Avoir une vision globale de ce
  • Que le digital peut apporter à son entreprise
  • Acquérir l'ensemble des outils
  • Permettant de déployer le business model digital
  • Adapté à son entreprise
  • Savoir évaluer et repenser
  • Sa stratégie digitale
  • Formation stratégie
  • Digitale

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Introduction au business digital pour les décideurs
      • Les fondamentaux de la culture digitale : glossaire, chiffres clés et panorama des acteurs, nouvelles technologies
        • Nouveaux usages et évolution des relations avec les consommateurs
        • Les enjeux de la data : identité numérique, données personnelles
      • Les fondamentaux de la culture digitale : glossaire, chiffres clés et panorama des acteurs, nouvelles technologies
        • Nouveaux usages et évolution des relations avec les consommateurs
        • Les enjeux de la data : identité numérique, données personnelles
      • Identifier les étapes de la transformation digitale des entreprises
        • Dresser le profil des éclaireurs / influenceurs / experts du Digital
      • En quoi le Digital peut transformer votre business ?
        • Déterminer l'impact du Digital : dans votre écosystème sectoriel, sur votre positionnement concurrentiel, sur vos clients...
      • Etablir la cartographie de votre entreprise sur le Digital
        • Où sont vos clients sur Internet ? Qui les influence ?
        • Comment et qui parle de vous sur Internet ? De vos concurrents ?
        • Utiliser les outils de Digital Media Monitoring

Mettre le client au coeur de la stratégie digitale
      • Définir et prioriser les objectifs de sa stratégie digitale
        • Intégrer le Digital comme un levier stratégique
      • Définir un dispositif marketing digital selon ses objectifs
        • Intégrer le modèle Paid / Owned / Earned Media dans sa stratégie
        • Médias sociaux,mobile et tablette
      • Réaliser un dispositif digital selon le modèle
      • Tirer profit de la digitalisation des points de contact client
        • Intégrer le digital dans sa distribution et dans sa relation client
        • Réussir son e-commerce ; digitaliser ses points de vente
        • Accompagner la digitalisation des commerciaux
      • Exploiter la data pour améliorer sa stratégie

Concevoir et piloter la stratégie business digitale
    • Manager la conception des produits et l'innovation digitale
      • Gérer la co-conception des produits avec les clients
      • Les méthodes agiles du type Scrum, le design thinking et le test & learn
      • Piloter la réalisation d'un site Web ou d'une application
    • Tirer profit de la digitalisation des fonctions support
      • Digitalisation des RH, du sourcing des achats, du financement
    • Passer du business model au business plan digital
      • Utiliser la matrice BMNG et le canvas Osterwalder
      • Piloter le ROI par la lifetime value du client
      • Définir les KPI et les outils de pilotage du BP digital
    • Manager le plan de transformation digitale
      • Piloter la digitalisation: tableau de bord, fédérer les collaborateurs

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Stratégie business digitale

1 890 € HT