course-premium

Social Selling

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formez-vous à élaborer une stratégie permettant de vendre via les réseaux sociaux !

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

100% professionnalisant

Vous souhaitez vous spécialiser dans le Social Commerce ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « Commerciale – Conseil » de adLearnMEDIA sur emagister.fr.

AdLearnMEDIA, 1er organisme de formation professionnelle en France dédié au Conseil-Digital-Média, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à la pratique des réseaux sociaux en B2B. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences commerciales vous permettant d’être en phase avec vous-même dans votre activité commerciale et donc être plus performant.

Au cours de la formation, vous découvrirez les enjeux & les perspectives du Social Commerce. Vous apprendrez notamment à élaborer une stratégie permettant de vendre via les réseaux sociaux.

A l’issue de la formation, vous serez en mesure de promouvoir efficacement votre offre sur les Réseaux Sociaux.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
100 rue de Charonne, 75011

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

▪ Maîtriser les niveaux fondamentaux de la méthode de vente
▪ Savoir mesurer ses performances commerciales et s’adapter à son interlocuteur
▪ Savoir utiliser internet de manière générale (navigation sites web et messagerie)

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, adLearnMEDIA prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • B2B
  • Social selling
  • E-commerce
  • E-marketing
  • Marketplace
  • Social commerce
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Communication
  • Élaborer sa stratégie de développement
  • Commercial
  • Management
  • Manager
  • Manager commercial
  • Stratégie digitale
  • Vente
  • Stratégie de vente
  • Social media
  • Médias sociaux

Le programme

Grands thèmes du module

▪ Le marché des différents Médias Sociaux

▪ Enjeux & bénéfices réels du Social Selling :

  • Outil commercial « accélérateur des ventes »

▪ Réussir à vendre directement sur les Réseaux Sociaux :

  • Focus sur LinkedIn – Twitter : principaux réseaux sociaux B2B

▪ Analyses et performances pour optimiser sa stratégie

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Social Selling

Prix sur demande