Se perfectionner : travailler avec les grands documents
Formation
À Bruay-la-Buissière
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bruay-la-buissière
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Dans votre activité professionnelle, vous êtes fréquemment amené à travailler sur de grands documents de type rapports de plus de cinquante pages, brochures techniques ou autres documentations diverses.
Vous souhaitez acquérir une méthodologie de travail et des techniques afin d’être plus efficace dans la réalisation de cette tâche.
La formation « Travailler sur les grands documents » proposée par ASB Consulting vous permet d'acquérir toutes les connaissances et les techniques pour la création et la présentation de grands documents.
Basée sur des exemples pratiques, cette formation vous permettra d’apprendre à gérer les grands documents.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Améliorer la présentation des documents
Utiliser les fonctionnalités avancées de Word pour gérer les documents de grande taille
Mettre en forme ces documents grâce aux styles et aux objets
Cette formation est destinée aux utilisateurs désireux de se perfectionner dans l’utilisation de Microsoft Office Word et souhaitant maîtriser la création de documents longs.
La connaissance de Microsoft Office Word est nécessaire.
La formation alterne les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexions et de travail en groupe.
Les Avis
Les matières
- Word 2003
- Word 2007
- Word perfectionnement
- Mise en page
- Rédaction
- Office 2003
- Office 2007
- Informatique
- Bureautique
- Présentation de documents
Le programme
- Méthodologie :
- Caractéristiques de la structure des documents Word,
- Eléments fondamentaux des grands documents
- Gérer le document :
- Qu'est-ce que le mode plan ?
- Utiliser les outils du mode plan,
- Naviguer dans le document.
- Insérer des objets :
- Utiliser les différents objets,
- Insérer des fichiers liés,
- Insérer du texte depuis un fichier.
- Utiliser les documents maîtres :
- Créer un document maître,
- Créer un sous-document,
- Insérer un sous-document,
- Supprimer des liens,
- Fractionner les sous-documents.
- Automatiser les mises en forme :
- Créer, modifier et utiliser un style,
- Créer une table des matières,
- Créer une table des index,
- Créer une table des illustrations.
- Suivi des modifications et commentaires :
- Travailler à plusieurs sur un même document,
- Utiliser l’onglet révision pour le suivi des modifications,
- Insérer et supprimer un commentaire,
- Protéger un document des modifications indésirables.
- Travaux pratiques basés sur les différents concepts abordés.
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