Savoir déléguer et responsabiliser ses équipes
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
Objectif de la formation La délégation est rarement facile pour un manager car elle implique d'avoir une totale confiance en son délégué et de connaitre les compétences de ce délégué. Pourtant, la délégation est primordiale dans une équipe car elle permet de responsabiliser ses collaborateurs et de libérer des contraintes pour le manager. Grâce à cette formation, vous apprendrez à déléguer des tâches en toute sécurité. A l'issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
- Mettre en œuvre des techniques de délégations rigoureuses et efficaces
- Créer les conditions optimum pour la responsabilisation des collaborateurs
- Développer les connaissances et compétences des collaborateurs
- Assurer un niveau de suivi et de contrôle adapté au collaborateur Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Manager
- Techniques du son
- Techniques de formation
- Déléguer
Le programme
- Définir le cadre de la délégation
- Découvrir les différents objectifs de la délégation
- Connaître les enjeux et les règles de la délégation
- Clarifier son approche personnelle de la délégation
- Acquérir une méthode pour mettre en œuvre une délégation
- Se poser les bonnes questions
- Définir quoi déléguer
- Faire réussir vos collaborateurs en posant les jalons d'un suivi efficace
- Les caractéristiques d'une délégation motivante
- Définir à qui déléguer
- Développer autonomie et compétence
- Traduire la mission en objectifs
- Réunir les conditions pour réussir un entretien
- Présenter et expliquer une délégation
- Déterminer le comportement adapté
- Mener les entretiens de suivi de la délégation
- Valoriser ses collaborateurs
- Évaluer la réussite de la délégation
- Contrôler, analyser et accompagner ses collaborateurs
- Analyser les causes des échecs et chercher de nouvelles solutions
- Rechercher les amélioration possibles et mettre en place les actions correctives
- Utiliser des techniques de résolution de problème
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