Formation De Rôle Et Comportement Du Consultant

Formation

À Paris

790 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation vous offre la possibilite aux titulaires de Formation de rôle Et comportement du consultant en tant que consultants de s´adapter et maîtriser les différents types de communication; interne et externe au sein de l'entreprise pour accroître son efficacité personnelle.
.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication externe
  • Communication interne
  • Organisation
  • Estime de soi
  • Gestion de projet
  • Résolution de conflits
  • Gestion de conflit
  • Collaboration
  • Management de personnel
  • Anticipation des difficultés

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

MODULE COMMUNICATION
  • Force et faiblesse de son expression orale
  • Réactivité et spontanéité dans sa prise de parole
  • Apprivoiser son stress pour développer une image cohérente de soi
  • Prise de conscience de l'image que l'on véhicule
  • Identifier et traiter les agents stressants lors de l'entretien client
  • Cerner les croyances limitatives en rapport avec le contexte de la mission

ESTIME DE SOI
  • Influence sur soi même et sur les autres lors de l'entretien et au cours de la mission
  • Identifier et mettre en valeur ses atouts en rapport avec la mission
  • Parler de soi en gardant une écoute assertive

OBJECTIF QUALITÉS DE LA MISSION
  • Identifier clairement les attentes et les objectifs du client
  • Anticiper les difficultés (objections, déstabilisations, critiques)
  • Définir les objectifs qualités en adoptant son rôle et son comportement au contexte de la mission
  • Positionnement du consultant vis à vis de client et des collaborateurs au sein de la mission (ex : communication en réunion…)
  • Nature et gestion des conflits

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation De Rôle Et Comportement Du Consultant

790 € HT