course-premium

Formation Réussir la transformation digitale de l'entreprise

Formation

À Paris

1 390 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés
Actionner les leviers organisationnels, managériaux et humains
Repenser son Business Model à l'heure du digital

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Médias sociaux
  • Formation Réussir la
  • Transformation digitale de l'entreprise
  • Comprendre les enjeux de la transformation
  • Digitale de l'entreprise
  • Acquérir une vision d'ensemble
  • De la transformation digitale
  • Et des compétences clés
  • Actionner les leviers organisationnels
  • Managériaux et humains
  • Repenser son Business Model
  • À l'heure du digital

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Cerner les enjeux de la transformation digitale
      • Analyser les tendances d'une économie en mutation.
      • Clarifier le rôle des technologies digitales : mobile, médias sociaux, analytics, cloud computing, objets connectés.
      • Améliorer la connaissance des clients : E-CRM et Big data.
      • Viser la convergence des fonctions marketing, vente, relation-client (vision 360° et mutlicanal).
      • Mesurer les enjeux pour les DSI : sécurité, BYOD, digital workplace...

Identifier et développer les nouvelles compétences digitales
      • Intégrer l'évolution et l'apparition de nouveaux métiers : Community Manager, Chief Data Officer, Data Scientist...
      • Situer le rôle de la fonction RH dans la transformation digitale de l'entreprise.
      • Favoriser l'utilisation des médias sociaux, des outils collaboratifs, du réseau social d'entreprise.

élaborer et déployer une stratégie digitale
      • Les stratégies de transformation digitale : globale, par étape et par fonction, spin-off.
      • Impliquer les consommateurs et les clients dans l'entreprise : co-innovation, medias sociaux...
      • Situer le degré de maturité de son entreprise face à la transformation digitale.
      • Repenser son Business Model à l'heure du digital.
      • Les approches disruptives : Mobile first, Lean start-up, Groth hacking.

Digitaliser le management et l'organisation : les clés du succès
    • Identifier les facteurs-clé de succès dans un projet de transformation numérique.
    • Fluidifier les process et accélérer les prises de décision.
    • Préparer au nouveau rôle des managers : passer du management au leadership.
    • Instaurer un dispositif de gouvernance digitale.
    • Digitaliser l'état d'esprit de l'entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Réussir la transformation digitale de l'entreprise

1 390 € HT