Réussir son Etude De Marche
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
7h
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
Nous vous donnons tous les éléments nécessaires à la construction et à la validation de votre propre étude de marché
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Objectifs de cette formation : Construire une étude de marché efficace au moyen d'une méthode professionnelle et de faible coût
Porteur de projets souhaitant se lancer dans une nouvelle activité.
Gestionnaire d'entreprise souhaitant évaluer le risque d'une nouvelle activité.
Avoir un projet précis
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
Les Avis
-
Excellent. Formation très ludique et très pratique.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Emilie
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Concurrence
- Vente en ligne
- Stratégie de prix
- Stratégies
- Vente
- Marketing
- Étude de marché
- Stratégie marketing
- Gestion d'une étude de marché
- Réponse à une étude de marché
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
Réussir son étude de marché :
- les marchés institutionels
- la segmentation de marchés
- la définition des cibles
- la mesure et la prévision du marché
- la planification marketing
- la stratégie
- l'analyse de la concurrence
- la stratégie du cycle de vie du produit
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réussir son Etude De Marche