Référencement de site Internet sur Google et les principaux moteurs...

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Ce module de formation vous apprendra à référencer votre site auprès de GOOGLE et des principaux moteurs de recherches :
- Comprendre le fonctionnement de Google et des principaux moteurs de recherche
- Optimiser son site internet lors de la création pour le référencement naturel
- Concevoir des campagnes de liens sponsorisés efficaces et performantes Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Moteurs de recherche
  • Moteurs
  • SA

Le programme

Fonctionnement des moteurs de recherche : Google, Yahoo, MSN
  • Comprendre les critères d'indexation des pages de sites web
  • Les notions essentielles : Google Dance, Page Rank, Trust Rank
  • Analyser les comportements de recherche des utilisateurs
Augmenter le classement de son site en optimisant les contenus
  • Optimiser son URL et nom de domaine : 1ers critères d'indexation des moteurs
  • Page d'accueil : quelles règles d'usage pour une visibilité maximale ?
  • Titres, contenus de pages web, mots et expressions clés : comment faire le bon choix ?
  • Contourner les facteurs bloquants au référencement : pages dynamiques, frames, flash
Augmenter la popularité et le pagerank de son site grâce à l'échange de liens
  • Le Netlinking : choisir le format du lien, sa place et son environnement, choisir le texte
  • L'affiliation : définir un programme, recruter et animer son réseau d'affiliés, mesurer les performances
L'utilisation des réseaux sociaux : nouveau levier dans une stratégie d'optimisation
  • Principes de fonctionnement des nouveaux outils de recherche : technorati, del.icio.us, digg, wikio
  • Les règles de l'optimisation par les réseaux sociaux
  • Comment inclure son site dans une communauté afin d'obtenir des liens « naturellement » ?
Les étapes clés d'une campagne réussie : cible, enchères, mots clés
  • Choisir les acteurs sur lesquels se référencer: Google, Yahoo Search...
  • Définir ses cibles, la durée et période test de sa campagne
  • Maîtriser les systèmes d'enchères pour évaluer le budget à investir
  • Cerner le champ lexical de sa cible et sélectionner les mots-clés
  • Rédiger des annonces efficaces pour générer du trafic qualifié

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Référencement de site Internet sur Google et les principaux moteurs...

Prix sur demande