Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation publicité en ligne

Formation

En Ligne

800 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La publicité en ligne c'est un levier majeur du webmarketing. Sur Internet, les campagnes publicitaires prennent différentes formes : bannières, liens sponsorisés, vidéos etc. Les régies publicitaires sont les intermédiaires privilégiés entre annonceurs, à la recherche d'espace de diffusion, et éditeurs de sites Internet qui souhaitent monétiser leur audience. La rémunération peut se faire au « coût par mille » (CPM), au « coût par clic » (CPC) ou au « coût par vente » (au lead). Aujourd'hui, les annonceurs se tournent de plus en plus vers la publicité en ligne, au détriment des supports traditionnels. Objectifs de la formation publicité en ligne :Savoir gérer des campagnes publicitaires online au meilleur coût pour en augmenter la rentabilité et la pertinence.Programme de la formation publicité en ligne : Les différents formats publicitaires sur le web
  • Banner
  • Bouton
  • Skyscraper
  • Pop up
  • Full page
  • Animation Flash
  • Lien texte
  • Lien sponsorisé
  • La norme IAB

L'achat d'espaces publicitaires

  • Déterminer les cibles
  • Les régies publicitaires
  • Pertinence du média avec le site à promouvoir
  • Calcul du tarif
  • Les sites généralistes à bas tarif
  • Les sites spécialisés permettant un fort taux de transformation

La vente d'espaces publicitaires

  • Contacts et réseaux
  • Système d'enchères
  • Vendre au plus haut
  • Trafic international
  • La publicité contextuelle

Les autres leviers d'acquisition

  • Les portails
  • Les nouveaux formats publicitaires
  • Partenariats
  • Affiliation
  • Newsletter
  • E-mailing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation publicité en ligne

800 € HT