Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation publicité en ligne
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Banner
- Bouton
- Skyscraper
- Pop up
- Full page
- Animation Flash
- Lien texte
- Lien sponsorisé
- La norme IAB
L'achat d'espaces publicitaires
- Déterminer les cibles
- Les régies publicitaires
- Pertinence du média avec le site à promouvoir
- Calcul du tarif
- Les sites généralistes à bas tarif
- Les sites spécialisés permettant un fort taux de transformation
La vente d'espaces publicitaires
- Contacts et réseaux
- Système d'enchères
- Vendre au plus haut
- Trafic international
- La publicité contextuelle
Les autres leviers d'acquisition
- Les portails
- Les nouveaux formats publicitaires
- Partenariats
- Affiliation
- Newsletter
- E-mailing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation publicité en ligne