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Formation prise de rendez-vous par téléphone

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

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Le programme

Craignant les nombreux refus de prospects de plus en plus sollicités, les commerciaux rechignent souvent décrocher leur téléphone pour obtenir des rendez- vous... Comment les aider à surmonter leur appréhension et faire du téléphone leur meilleur allié pour une prise de rendez-vous efficace ? Objectifs de la formation Prise de rendez-vous par téléphone : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphonique auprès d’une clientèle BtoB.Programme de la formation Prise de rendez-vous par téléphone :
  • Le plan d'appel : de l'identification du décideur à la conclusion du RDV, le synopsis d'une prise de RDV en 8 phases, savoir se présenter, structurer une phrase d’accroche efficace
  • Franchir les barrages : passer un standard, passer un secrétariat
  • La qualification des contacts : la qualification directe, qualification + prise de rendez-vous, la typologie des questions, le questionnaire de qualification
  • Proposer un rendez-vous : le rendez-vous alternatif classique, le rendez-vous alternatif professionnel, la technique gagnante du rendez-vous unique défendu, le rendez-vous de principe
  • La réfutation des objections : vraie ou fausse objection ? La technique de l’entonnoir, réfuter toutes les objections classiques, réfuter les objections difficiles
  • La conclusion : conclure efficacement, donner congé, relancer
  • Les basiques de la télé-prospection efficace : le vocabulaire, les mots à éviter, la voix
  • Jeux de rôle : à partir des situations proposées par les participants ou appels réels (à partir des fichiers fournis par les participants) avec écoute, analyse et correction des entretiens enregistrés

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