
La Prise De Rendez-vous par Téléphone
Sup de Co Entreprises726 €
980 €
Prix à consulter
730 €
HT
Prix à consulter
Infos importantes
Typologie | Formation |
Dirigé à | Pour professionnels |
Lieu | Amiens |
Durée | 2 Jours |
- Formation
- Pour professionnels
- Amiens
- Durée:
2 Jours
Objectifs: Comprendre et appliquer les étapes de la prise de rendez-vous. Adopter l'attitude, le comportement, la communication propices à la prise de rendez-vous. Qualifier les informations recueillies.
Destinataires: Toute personne amenée à prendre des rendez-vous téléphoniques.
Modalité: Formation continue
Début | Lieu |
---|---|
Consulter |
Amiens
18 Place Saint Michel, 80000, (80) Somme, France Voir plan |
Début | Consulter |
Lieu |
Amiens
18 Place Saint Michel, 80000, (80) Somme, France Voir plan |
Opinions
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Programme
— Optimiser chaque appel : transformer tous les appels en opportunité de détection de projet.
— Mettre en place un plan d’action en fonction des informations recueillies.
La mission
— La préparation de l’appel.
— L’importance de la mission : préparer et optimiser le taux de concrétisation des futurs rendez-vous.
L’attitude et la communication
— La communication : les mots pour le dire.
— L’attitude et le comportement à adopter : se positionner en tant que « partenaire-solution client ».— L’assurance : maîtriser et gérer l’entretien.
— Etre convaincu pour être convaincant.
— Les techniques de questionnement.
— Le C.A.B (avantages, caractéristiques et bénéfices).
— L’argumentation : l’intérêt pour le client.
Les étapes de l’appel
— Le « barrage secrétaire ».
— La présentation et la validation.
— La présentation de l’entreprise et le motif de l’appel.
— La découverte et le recueil d’information.
— La solution et la proposition de rendez-vous.
— La validation et la prise de congé.
— La compréhension de l’objection.
— La typologie des objections.
— Le traitement (la technique Boomerang et balance).
La qualification des informations recueillies
— Réaliser une détection de projet.
— La gestion des informations recueillies pour la prise de rendez-vous ou la qualification de fichier.