La Prise De Rendez-vous par Téléphone

Formation

À Amiens

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Amiens

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Comprendre et appliquer les étapes de la prise de rendez-vous. Adopter l'attitude, le comportement, la communication propices à la prise de rendez-vous. Qualifier les informations recueillies. Destinataires: Toute personne amenée à prendre des rendez-vous téléphoniques.

Précisions importantes

Documents

  • La prise de rendez-vous par téléphone

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Amiens ((80) Somme)
Voir plan
18 Place Saint Michel, 80000

Date de début

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Les Avis

Le programme

— Optimiser chaque appel : transformer tous les appels en opportunité de détection de projet.

— Mettre en place un plan d’action en fonction des informations recueillies.

La mission

— La préparation de l’appel.

— L’importance de la mission : préparer et optimiser le taux de concrétisation des futurs rendez-vous.

L’attitude et la communication

— La communication : les mots pour le dire.

— L’attitude et le comportement à adopter : se positionner en tant que « partenaire-solution client ».— L’assurance : maîtriser et gérer l’entretien.

— Etre convaincu pour être convaincant.

— Les techniques de questionnement.

— Le C.A.B (avantages, caractéristiques et bénéfices).

— L’argumentation : l’intérêt pour le client.

Les étapes de l’appel

— Le « barrage secrétaire ».

— La présentation et la validation.

— La présentation de l’entreprise et le motif de l’appel.

— La découverte et le recueil d’information.

— La solution et la proposition de rendez-vous.

— La validation et la prise de congé.

— La compréhension de l’objection.

— La typologie des objections.

— Le traitement (la technique Boomerang et balance).

La qualification des informations recueillies

— Réaliser une détection de projet.

— La gestion des informations recueillies pour la prise de rendez-vous ou la qualification de fichier.

Informations complémentaires

Personne de contact : Mélanie Bontant

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