Formation indisponible à l'heure actuelle
La prise de parole en public
Formation
En Ligne
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
1h
Lors de séminaires, réunions ou entretiens, un collaborateur ou un manager est amené à communiquer oralement. Avant « d’entrer en scène », confronté à un public, il est pris par le trac. Cette émotion peut gêner plus ou moins gravement la prestation, jusqu’à la dénaturer.
Les Avis
Le programme
- - diagnostiquer votre trac, - comprendre cette émotion, - la reconnaître et l’accepter, - l’apprivoiser pour en faire un moteur.
-
Autodiagnostic et présentation des différentes caractéristiques du trac : émotion qui nécessite un public, différente du stress, dont on peut faire un moteur.
-
Description des principales manifestations physiques et psychiques possibles du trac, avant, juste avant et pendant l'intervention et de quelques clés pour les reconnaître et les accepter
La prise de parole en public
