PREPARATION AU TITRE PROFESSIONNEL ASSISTANT DE DIRECTION

Formation

À Toulouse

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulouse

Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications.
Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est:

- être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations
- pouvoir suivre une formation au plus près de chez soi
- bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins
- profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les connaissances et compétences permettant de valider le titre pro

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
Boulevard Déodat de Séverac, 31000

Date de début

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À propos de cette formation

être au moins titulaire d'un niveau IV

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Les Avis

Les matières

  • Assistant de direction
  • Assistant
  • Assistant de formation

Le programme

La formation que vous propose le réseau GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels. Le Greta c’est 40 ans d’expertise en formation continue. C’est aussi : La force d’un réseau national implanté localement Des formations à plus de 500 métiers Des relations suivies avec les partenaires économiques. Des certifications adaptées ; diplômes, titres porfessionels, CQP Des formations sur mesure, à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le conseil et l’accompagnement à la VAE

1. ORGANISER ET SUIVRE AU PLAN OPERATIONNEL LES ACTIVITES ET LES PROJETS D'UN DIRIGEANT OU D'UNE EQUIPE

Organiser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe.
Préparer, coordonner et suivre les dossiers et les projets.
Optimiser la gestion des ressources matérielles du service.
Organiser des événements.
Contribuer à l'amélioration des processus administratifs.

2. GERER LE TRAITEMENT, L'ORGANISATION ET LE PARTAGE DE L'INFORMATION

Assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information.
Organiser la conservation, la traçabilité et l'accessibilité des documents.
Concevoir et actualiser des outils de pilotage.
Accueillir et informer les visiteurs et les correspondants, en français et en anglais.
Communiquer par écrit, à l'interne et à l'externe, en français et en anglais.

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