Préparation à l'en 9100
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Préparation à la mise en œuvre, la certification, le maintien et l'amélioration de votre système de management de la qualité aérospatial (EN 9100) pour pouvoir augmenter la satisfaction des parties prenantes, accroître les résultats économiques et financiers, démontrer la conformité aux exigences client, légales et réglementaires
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Analyse de résultats
- Management qualité
- Responsabilité
Le programme
Les points importants et incontournables d'un système de management de la qualité aérospatial Démarche qualité (principes de management qualité, cycle PDCA) Spécifications et normes Approche processus (définitions, types processus, cartographie) Exigences du SMQ (organisation, documentation) Responsabilité de la direction (engagements, revue de direction) Management des ressources Réalisation du produit Mesures, analyse et amélioration (audits, non-conformités, actions correctives et préventives)
La démarche qualité Historique Application Principes et étapes QCM Démarche qualité (6 questions)
L'approche processus Définitions Processus (Processus de management, Processus de réalisation, Processus de support) Cartographie des processus Approche processus QCM Approche processus (7 questions) Exigences du SMQA Exigences générales Documentation QCM Exigences du SMQ (10 questions)
La responsabilité de la direction Engagements Revue de direction
Le management des ressources QCM Responsabilité de la direction (7 questions) Réalisation du produit : Planification, Clients, Conception et développement QCM Planification et conception (10 questions) Réalisation du produit Achats Production Surveillance et mesure QCM Achats et production (10 questions)
Mesures, analyse et améliorations Généralités Audit interne Produit non conforme Analyse des données Amélioration : Amélioration continue, Action corrective, Action préventive QCM Amélioration continue (10 questions) QCM Fin (20 questions)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Préparation à l'en 9100