Préparation à l'en 9100

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Préparation à la mise en œuvre, la certification, le maintien et l'amélioration de votre système de management de la qualité aérospatial (EN 9100) pour pouvoir augmenter la satisfaction des parties prenantes, accroître les résultats économiques et financiers, démontrer la conformité aux exigences client, légales et réglementaires

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Analyse de résultats
  • Management qualité
  • Responsabilité

Le programme



Les points importants et incontournables d'un système de management de la qualité aérospatial Démarche qualité (principes de management qualité, cycle PDCA) Spécifications et normes Approche processus (définitions, types processus, cartographie) Exigences du SMQ (organisation, documentation) Responsabilité de la direction (engagements, revue de direction) Management des ressources Réalisation du produit Mesures, analyse et amélioration (audits, non-conformités, actions correctives et préventives)

La démarche qualité Historique Application Principes et étapes QCM Démarche qualité (6 questions)

L'approche processus Définitions Processus (Processus de management, Processus de réalisation, Processus de support) Cartographie des processus Approche processus QCM Approche processus (7 questions) Exigences du SMQA Exigences générales Documentation QCM Exigences du SMQ (10 questions)

La responsabilité de la direction Engagements Revue de direction

Le management des ressources QCM Responsabilité de la direction (7 questions) Réalisation du produit : Planification, Clients, Conception et développement QCM Planification et conception (10 questions) Réalisation du produit Achats Production Surveillance et mesure QCM Achats et production (10 questions)

Mesures, analyse et améliorations Généralités Audit interne Produit non conforme Analyse des données Amélioration : Amélioration continue, Action corrective, Action préventive QCM Amélioration continue (10 questions) QCM Fin (20 questions)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Préparation à l'en 9100

Prix sur demande