Prendre la parole sur les réseaux sociaux en tant que dirigeant

Formation

En Ligne

1 190 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Définir et gérer sa e-réputation pour promouvoir son entreprise en tant que dirigeant.

À propos de cette formation

public concerné: Chefs d'entreprise, dirigeants, directeurs opérationnels

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Comprendre les enjeux liés au management de son identité sur le web

  • Comment l'internaute est-il devenu un « consom'acteur » ?
  • Panorama du web social : chiffres, outils et usages.
  • Pourquoi améliorer sa visibilité sur le web ?
  • Identifier les risques liés à sa présence (même passive) sur internet.

Définir et gérer sa e-réputation

  • Définition de l'e-réputation, du corporate branding, de l'identité numérique et du personal branding.
  • Comprendre les différentes facettes de l'e-réputation.
  • Mesurer son identité numérique, la gérer.
  • Concilier visibilité numérique et préservation des aspects privés de son identité numérique.
  • Surveiller sa réputation sur internet : moteurs de recherche spécialisés, services d'alerte, outils de veille.
  • Comment le droit français protège-t-il l'identité des individus et des marques sur le web ?

Identifier les lieux numériques influents

  • Les réseaux sociaux, nouveaux territoires de socialisation.
  • Trouver les nouveaux relais d'opinion : fonctionnement des blogs et du microblogging.
  • Typologie et fonctionnement des réseaux : présence, partage, conversations, groupes, événements…
  • Planifier et mettre en œuvre une stratégie sur les réseaux sociaux : outils et services pour engager le dialogue avec l'audience.
  • Mesurer l'importance du dialogue à long terme, créer la confiance.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Prendre la parole sur les réseaux sociaux en tant que dirigeant

1 190 € HT