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Parcours Prospection Commerciale certifiant

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Description

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    Formation

Parcours Prospection Commerciale certifiant
Planifier, préparer et mener ses actions de prospection mais également de suivre et d'analyser ses résultats

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Le programme

PROGRAMME DE FORMATION 1 - Préparer et planifier ses actions de prospection : 2 jours Analyser et préparer son plan de prospection Définir son cadre de référence et sa stratégie de prospection Réaliser un mailing efficace Etre efficace en prospection téléphonique, prise de RDV et qualification 2 - Préparer et mener ses entretiens de prospection : 2 jours Etre efficace en prospection physique Se préparer à l'entretien de prospection, au premier RDV Mener l'entretien de prospection Effectuer un suivi de RDV efficace 3 - Analyser les résultats de sa prospection : 2 jours Mettre à jour un suivi prospect Tenir à jour les fichiers et la base GRC (Gestion Relation Client) Utiliser des indicateurs de résultats et de performance Apprécier la rentabilité des actions 4 - Utiliser les outils informatiques au service de la prospection : 1 jour Utiliser un logiciel de relation client : Extraire une cible Créer un fichier de prospection Utiliser des données grâce à la liaison du logiciel GRC et Excel Créer et utiliser des tableaux de bord LES PLUS Un parcours complet et certifiant Des périodes en entreprise et en centre pour la mise en pratique Des formateurs ayant une expérience terrain reconnue Certification d'un bloc du titre "Attaché Commercial" (Niveau III) LA PÉDAGOGIE Une pédagogie participative avec de nombreuses mises en situation Mises en perspectives sur les secteurs d'activités des participants 7 journées de formation réparties sur 2 mois afin de pouvoir expérimenter en entreprise Présentation d'un dossier devant un jury de professionnels Support écrit remis au stagiaire

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