Formation prospection : Parcours 100% personnalisé, flexible et intensif, basé sur 2 niveaux de notre échelle
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Paris
((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
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Le programme
OBJECTIFS DU PARCOURS
Pré-requis : Vous avez évalué votre niveau sur une échelle de 1 à 12. Ce niveau correspondra au niveau de départ de votre parcours.
Découvrir les besoins du client
Recherche les produits correspondants à ses attentes
Utiliser les informations lors de la découverte pour vendre plus
Faire de chaque objection une vente
Engager le client dans la conclusion au bon moment
Identifier son profil comportemental et celui de son interlocuteur
Adapter sa communication et son approche sur chacune des étapes de vente en fonction du profil de son interlocuteur
Appréhender et gérer les comportements défensifs de chaque profil
PROGRAMME
Les enjeux de la phase découverte
Comprendre les besoins du client et convaincre
Fondamentaux de la communication inter-personnelle
Les différents profils comportementaux
Diagnostic personnalisé
La méthode de vente personnalisée
Techniques pour vendre plus, traiter les objections et prendre l’initiative de la conclusion
Pré-requis nécessaire pour effectuer une bonne négociation
Techniques de prospection
PERFORMANCES ATTEINTES EN FIN DE PARCOURS
Augmentation de l’indice de vente
Taux de proposition plus important
Augmentation des taux de transformation
Optimisation du processus de vente
Augmentation du panier moyen
Meilleure anticipation des étapes d’argumentation et de négociation
→ Les nouvelles tactiques commerciales dans un monde connecté. En savoir plus (Conférence d’Evelyne Platnic Cohen au salon des Entrepreneurs 2016)
Calculez votre capital social et une fois que vous connaîtrez votre niveau, augmentez le, pour vendre mieux, plus vite et plus facilement.
Booster Academy lance la 1ere étude sur le capital social en France qui démontre que plus un individu a un réseau important, plus ses performances commerciales sont élevées (critères basés sur une étude lancée par Harvard aux Etats Unis)
Alors, prenez trois minutes et mesurez votre Capital social ! En fonction du nombre de points obtenus, vous recevrez par email votre médaille (Bronze, Argent, Or ou Platine).
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