Outils et Actions Webmarketing
Formation
À Cesson Sévigné
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Cesson sévigné
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Détecter les facteurs clés de succès d'une stratégie de communication online. Connaître les leviers pour une communication efficace (acquérir et fidéliser). Destinataires: chef d'entreprise, chefs de projet, responsables marketing, webmasters, prestataires, créateurs de sites professionnels, responsables internet, communication. Plusieurs niveaux de formations sont possibles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
✔ Le webmarketing aujourd'hui
✔ Internet et les internautes
✔ Comportement des internautes (visites, achat, fidélité...)
✔ La communication et les spécificités d'internet
• Les leviers de communication
✔ Le référencement naturel
✔ L'achat de mots clés
✔ L’e-mailing
✔ Le marketing viral
✔ L'achat d'espace
✔ Les jeux concours
✔ L'affiliation
✔ Le netlinking
✔ Les relations presse online
• La web analytique
✔ Les outils gratuits et payants
✔ Analyse et mesure d'audience
• Les outils web 2.0
✔ Les réseaux sociaux
✔ Les flux rss
✔ Le social bookmarking
✔ Les digg like
Cas pratique
Etude et analyse d'un cas pratique d'un client Ouest Online, avec le détail des choix stratégiques et des retombées.
• Analyse de la problématique
• Solutions proposées
• Analyse des retours
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 8
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Outils et Actions Webmarketing