Ouest Online

Outils et Actions Webmarketing

Ouest Online
À Cesson Sévigné

850 
HT
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
02908... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Cesson sévigné
Durée 1 Jour
  • Formation
  • Cesson sévigné
  • Durée:
    1 Jour
Description

Objectifs: Détecter les facteurs clés de succès d'une stratégie de communication online. Connaître les leviers pour une communication efficace (acquérir et fidéliser).
Destinataires: chef d'entreprise, chefs de projet, responsables marketing, webmasters, prestataires, créateurs de sites professionnels, responsables internet, communication. Plusieurs niveaux de formations sont possibles.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Cesson Sévigné
4e Rue du Bordage, 35510, (35) Ille-et-Vilaine, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Cesson Sévigné
4e Rue du Bordage, 35510, (35) Ille-et-Vilaine, France
Voir plan

Programme

Le marché de la publicité en ligne
✔ Le webmarketing aujourd'hui
✔ Internet et les internautes
✔ Comportement des internautes (visites, achat, fidélité...)
✔ La communication et les spécificités d'internet


Les leviers de communication
✔ Le référencement naturel
✔ L'achat de mots clés
✔ L’e-mailing
✔ Le marketing viral
✔ L'achat d'espace
✔ Les jeux concours
✔ L'affiliation
✔ Le netlinking
✔ Les relations presse online


La web analytique
✔ Les outils gratuits et payants
✔ Analyse et mesure d'audience


Les outils web 2.0
✔ Les réseaux sociaux
✔ Les flux rss
✔ Le social bookmarking
✔ Les digg like


Cas pratique
Etude et analyse d'un cas pratique d'un client Ouest Online, avec le détail des choix stratégiques et des retombées.
• Analyse de la problématique
• Solutions proposées
• Analyse des retours

Information supplémentaire

Modalités de paiement : Ouest Online est un organisme de formation reconnu, délivrant des conventions de formation, vous permettant de bénéficier d'aide au financement, grâce à votre budget formation (OPCA).
Nombre d'élèves par classe : 8

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus