Optimiser son Organisation pour Mieux Accueillir le Public
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Villeurbanne
Objectifs: Dégager du temps pour recevoir le client en réduisant le temps d'exécution des tâches administratives et développer la polyvalence. Points forts : Pendant la formation les stagiaires réalisent l'analyse et le diagnostic des tâches et des documents et mettent en oeuvre un plan d'action pour optimiser l'. Destinataires: Secrétaires et personnel d'accueil.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Dégager du temps pour recevoir le client en réduisant le temps d'exécution des tâches administratives et développer la polyvalence.
Points forts :
Pendant la formation les stagiaires réalisent l'analyse et le diagnostic des tâches et des documents et mettent en OEuvre un plan d'action pour optimiser l'organisation et créer la polyvalence.
- Evolution de la collaboration assistantes/cadres
- Renforcer le professionnalisme du personnel administratif
- Mettre en place sa logistique d'assistante communicante
. Contribuer à l'amélioration de la qualité du service client
. L'assistante, vecteur d'image interne et externe
. Savoir communiquer avec un public difficile
. Gérer l'outil téléphone
Durée : 5 journées.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Optimiser son Organisation pour Mieux Accueillir le Public