Négocier et vendre aux grands comptes (Distanciel)

Formation

A distance

840 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Analyser efficacement un portefeuille grand compteIdentifier les circuits de décisions et les influencerDéfinir un plan d'action adapté à ce type de client/prospectSélectionner des indicateurs de suivi de la performance pertinents

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Tout public

Aucun

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Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Plan de formation
  • Commercial
  • Comptes

Le programme

AVANT LA FORMATION
  • Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.
  • Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.

JOUR 1
Matin

Mettre au point une stratégie grands comptes
  • Comprendre le fonctionnement d'un grand compte en général
  • Les qualités d'un commercial grand compte : les connaître et les développer

Identifier les circuits de décision
  • Identifier les interlocuteurs clés
  • Comprendre les motivations d'achat et cadrer les besoins
  • Identifier les acteurs en présence et le type de pouvoir de chacun.
  • Appréhender leurs réactions vis-à-vis de l'offre

Après-midi
Mettre au point un plan d'action grand compte
 
  • Savoir dresser et présenter une fiche d'analyse du compte.
  • Construire le plan d'actions.
  • Définir la stratégie de pénétration du compte.
  • Préparer les entretiens.
  • Identifier les obstacles et savoir les contourner 

JOUR 2
Matin

Mener des actions de fond sur le grand compte
  • Rechercher et valider les informations clés
  • Faire du lobbying sur le compte.

Après-midi
Mettre en place des indicateurs de suivi de la performance
  • Mesurer l'activité commerciale.
  • Mesurer la probabilité de réussite d'une affaire et les étapes pour y parvenir ("milestone").

FIN DE LA FORMATION
  • Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.

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